ÉCOLE DE PROGRAMMATION DE JEUX VIDÉO

▶️ Prochains Lives
« Submarine War » : Programmez un jeu de d’arcade complet en 10 étapes
- Langage : Lua
- Moteur : Love2D
Difficulté :
2/5
3D (1)algorithmique (6)angles (3)animations (1)arcade (1)Architecture et design patterns (5)aventure (2)boucles (2)code-commando (2)collisions (5)crafting (3)csharp (39)debug (1)donjon (1)développement personnel (2)exercices (2)farming (3)Formation accélérée au Langage C (3)gamejam (6)gui (1)hasard (4)html5 (8)IA (2)images (1)interpolation (2)inventaire (7)isométrie (2)javascript (8)jeu de A à Z (2)json (1)langage c (8)listes (2)love2d (84)lua (88)machine à états (4)map (9)master class (2)mathématiques (7)monogame (32)méthode (2)niveaux (1)particules (3)Path-finding (3)pico-8 (6)premiers pas (1)procédural (4)pygame (2)pythion (1)python (1)questions réponses (2)raylib (4)retro-programming (4)roguelike (6)réseau (8)sauvegarde (3)scrolling (3)shaders (1)spritesheet (1)série Broforce (2)série chip's challenge (16)série farming (2)série jeu de pêche (2)série Lost Colonies (20)série masterclass lua vers csharp (2)série Snake C# avec Raylib (4)série sos programmation (5)série tank war (3)tableaux (4)TIC-80 (9)tilemaps (23)tilesets (4)tilesheets (6)timers (9)topview (3)tweening (1)unity (2)vecteurs (1)éditeur de niveaux (2)
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Par warren, Il y a 1 jour
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Une nouvelle recrue dans le cybergame
Par Maestro, Il y a 4 jours
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Par jimmy grimoin, Il y a 7 jours
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Par jimmy grimoin, Il y a 7 jours
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probleme de calcul de rayons pour un moteur de raycasting
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