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Je te conseille cet atelier, il reprend le concept de tilemap.
C'est cool que tu sois arrivé à cette partie du guide.Ne te contente pas de le suivre à 100%, ajoute tes propre éléments de gameplay.C'est se qui moti...
@alashgard Non tu n'as rien fais de répréhensible, c'est juste que ton message n'a pas été lu.L'important c'est d'avoir fais l'exercice.Si tu as besoi...
1. Local globaletu as défini perso = {} comme une globale, or il faut éviter de déclarer des variables globale (tu comprendra plus tard). ...
Si tu souhaite créer un FPS en 3d, il va te falloir une équipe.Car la création des assets prend beaucoup de temps, notamment les modèle 3d et leur ani...
Vos objectifs sont stratosphérique mais par chance vous avez se qu'il faut pour y arrivé.
@lucowlmes Une cinématique n'est rien d'autre qu'un jeux qui tourne sans interaction avec le joueur. Si vous arrivez à déplacer vos sprite avec un a...
@chris19 Un didacticiels se programme comme un mini jeux avec sa propre condition de victoire sans gameover.Il est fortement recommander de maîtriser ...
Upgrade de string.h.Il est possible de modifier la place allouer d'un tableau sans devoir devoir faire de free/malloc.realloc le permet, et même de la...
string dynamique : dstring.hPlus besoin d'initialiser une taille, tout est gérer de façon automatique.Ajout des fonctions sub , find et clear (c++) pa...
dictionaire en c : dictionary.h Une adaptation de la liste plus haut, la clef est une chaîne de caractère. dictionary.h
@liqiao Effectivement une liste doublement chaînée est nécessaire pour l'ajout et la suppression d'un élément.
note : pas oublier de faire un free(list_asteroid) pour libérer l'espace mémoire du pointeur quand tu ne l'utilise plus.il est aussi possible initiali...
@liqiao Pour une liste dont on ne connais pas le nombre maximum d'élément et qui risque de beaucoup varié;- Soit tu l'initialise avec un très grand no...
ajout lecture d'un tableau d'objets 1d obtenir la taille d'une liste d'objet écrire un fichier json editer la valeur de int, float, bool, objet ...