Communauté

Hello world 🙂
 
Notifications
Retirer tout

Hello world 🙂

3 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
221 Vu
(@alashgard)
Active Member
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 4
Début du sujet  

Bonjours à tous

Je m’appelle Jimmy j’ai 36 ans.

Musicien et gros joueur de JV sur les bords, je me suis demandé si la programmation était à la porté d’un mec un peu lent comme moi.

Alors j’ai fouillé sur youtube et je suis tombé sur plein de tuto en tout genre avec des moteurs, langages et explications quelque peu barbare.

Puis je suis tombé sur une vidéo de David parlant de codage directement dans le jeu vidéo.

C’est suite à ça que j’ai décidé de m’inscrire gratuitement en avance car je devais d’abord finir mon année chez Arline.

Je suis actuellement en train de faire les cours vidéo et c’est suite à l’exercice sur le personnage RPG que j’ai décidé de me présenter sur ce forum.

Vous souhaitant une bien belle fin de journée


   
Citation
(@alashgard)
Active Member
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 4
Début du sujet  

rebonjour

je me permet de reposter ici parce que je ne sais pas du tout ou poser ça je m'explique.

j'ai posté aujourd'hui (après ce message de présentation) un message qui avait pour titre "je rend un devoir".

dans ce dernier je pose le code de mon exercice sur le personnage RPG de la vidéo (les variables complexes) dans les premières vidéo gratuit .

David dit même de le poster.
alors je me demande pourquoi mon message n'a pas été approuvé.

ai-je dis quelque chose ?

merci d'avance pour vos réponses


   
RépondreCitation
magnus oblerion
(@oblerion)
Trusted Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 45
 

@alashgard
Non tu n'as rien fais de répréhensible,
c'est juste que ton message n'a pas été lu.

L'important c'est d'avoir fais l'exercice.
Si tu as besoin d'explication, n’hésite pas à en parler sur le forum.


   
RépondreCitation
Share:

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.