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RE: Un éditeur "complet" de niveau pour le Dungeon Crawler old school en LUA  

Par Rey, Il y a 3 heures

  @supergauje Oui oui, on peut. J'ai déjà fait. Mais là, je cherche à faire un truc complet et c'est bien trop compliqué avec lua et love2d.
RE: Un éditeur "complet" de niveau pour le Dungeon Crawler old school en LUA  

Par Supergauje, Il y a 3 heures

  @buissonolivier apparemment on peut faire des jeux en lua et love et édité. Mais pour moi aussi cela reste obscure. Rien que l'export sur différents support.
RE: Un éditeur "complet" de niveau pour le Dungeon Crawler old school en LUA  

Par Rey, Il y a 6 heures

  Et j'abandonne LUA et LOVE. love.window.getDimensions( ) a fini de me convaincre que non seulement le wiki LOVE est une sombre merde, mais aussi que je n'obtiendrais RIEN de bien avec LUA/LOVE.Ca ne v...
RE: Un éditeur "complet" de niveau pour le Dungeon Crawler old school en LUA  

Par Rey, Il y a 6 heures

  Un miracle a eu lieu, j'ai un module Listbox.
RE: Un éditeur "complet" de niveau pour le Dungeon Crawler old school en LUA  

Par Rey, Il y a 9 heures

  Réflexion du jour : J'ai besoin d'un cadre, où afficher la map, avec des barres de défilement. J'ai besoin d'un menu avec des outils de gestion des fichiers, j'ai aussi besoin de listes déroulantes, p...
Un éditeur "complet" de niveau pour le Dungeon Crawler old school en LUA  

Par Rey, Il y a 1 jour

  Salut à tous ! Ce n'est pas mon premier projet, car j'en ai d'autres qui sont en cours/pause. Je suis souvent en train de revoir mes ambitions à la baisse, pour trouver LE point de départ de ma progre...
LUA / LOVE2D - Comment réaliser un menu classique ?  

Par Rey, Il y a 3 jours

  Bonjour, Je cherche à créer un menu comme on en a en haut d'une fenêtre, du genre "fichier - édition - etc. - à propos". Avec la gestion de fichiers, donc ouverture des popups ouvrir ou sauvegarder un...
RE: Il est où le problème ?  

Par NaturixIII, Il y a 5 jours

  J'ai donc terminé d'apprendre les bases. J'ai expérimenté un peu les listes/tableaux et j'ai voulu faire en sorte que quand la vie d'un personnage est < ou = à 0, le personnage est enlevé de la lis...
Je me présente et je vous partage mes projets  

Par NaturixIII, Il y a 5 jours

  Salut ! Je suis nouveau dans cette communauté, je suis interessé au code depuis environ 1 ans, j'avais commencé une série de tutos pour apprendre le java (c'est pas par là qu'il faut commencer je pens...
Nombres dépassant ce que la taille des variables en bits permet  

Par bul71, Il y a 1 semaine

  Bonjour. Quand on développe dans des environnements 8 ou 16 bits les variables ont des tailles qui ne permettent pas de stocker de grands nombres comme des scores dans des shmups codés sur Pico 8. Que...
MonoGame - Tutoriel - Rajouter des extensions à votre jeu  

Par Asthegor, Il y a 1 semaine

  Pour mon nouveau jeu "RenewEarth", jeu de gestion et de stratégie composé de campagnes, j'ai voulu avoir la possibilité de rajouter facilement de nouvelles campagnes bien après la publication du jeu. ...
Répondre à: Déplacements en diagonal à la même vitesse que que les déplacements horizontaux et verticaux ?  

Par CryptoLogiq, Il y a 4 semaines

  @bul71
Déplacements en diagonal à la même vitesse que que les déplacements horizontaux et verticaux ?  

Par bul71, Il y a 4 semaines

  Comme vous le savez (ou le saurez bientôt) quand on déplace un sprite en diagonal sa vitesse est supérieure à celle qu'il a quand on le déplace horizontalement ou verticalement. Ce serait sympa si que...

 

 

 

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