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Posts with their shortened content
rellika Répondre à: Probléme '' expected near 'end'  

Par rellika, Il y a 20 heures

  Salut, En plus de bien structurer ton code tu peux aussi commenter les "end" de tes boucles Exemple: Pièce jointe : image.png J'espère que cela t'aidera David.
Revmill Répondre à: Comment print une fonction ?  

Par Revmill, Il y a 23 heures

  Hello, Effectivement, je me suis pris la tête pour rien... Oui je vais améliorer l'indentation. Merci David. 😉
caprog RE: Portal - the html version  

Par caprog, Il y a 2 jours

  Super, j'ai testé. La mécanique principale du jeu fonctionne bien. Continue comme ça!
David de Gamecodeur Répondre à: Comment print une fonction ?  

Par David de Gamecodeur, Il y a 2 jours

  @revmill Tout d'abord, aligne correctement ton code (indentation) et il sera plus lisible. Si tu veux afficher un texte A CHAQUE FOIS que le héros reçoit des dégats, alors fais ton print dans la fonc...
David de Gamecodeur Répondre à: Probléme '' expected near 'end'  

Par David de Gamecodeur, Il y a 2 jours

  Aligne correctement ton code et il te sautera aux yeux. On appelle cela "indenter" ou "l'indentation". Dans chaque fonction, décale le code de une tabulation. Dans chaque "if" décale le code de une ta...
TeamGamerX Répondre à: Probléme '' expected near 'end'  

Par TeamGamerX, Il y a 2 jours

  Désolé de répondre aussi tard je n'ai pas trouver de end qui manque 😐 😐 Pièce jointe : Capture d’écran 2022-12-02 161058.jpg Pièce jointe : Capture d’écran 2022-12-02 16112...
Revmill Comment print une fonction ?  

Par Revmill, Il y a 2 jours

  Cours sur les fonctions Exercice: Fonction dégâts/soins Bonjour à tous, Je suis tout nouveau... Ça commence bien ! 🙂 J'ai réussi plus ou moins à faire cet exercice, en ajoutant des conditions à ma s...
David de Gamecodeur 📆 Vendredi 02/12 - Mastermind membres du Club  

Par David de Gamecodeur, Il y a 2 jours

 
vikanim Répondre à: Les listes (ipairs / pairs) ce que j'ai compris... c'est que je n'ai rien compris.  

Par vikanim, Il y a 2 jours

  Merci à vous pour ce long message d'explication! 😀 Je comprend beaucoup mieux maintenant. J'ai réussi à mettre en application ce code. Et les balles spawn!! youpi! 😆 Bon, après, vie...
Ducklear RE: Portal - the html version  

Par Ducklear, Il y a 2 jours

  @caprog j’avais oublié de mettre la page itch.io en public
caprog RE: Portal - the html version  

Par caprog, Il y a 2 jours

  J'arrive pas à avoir accès à ton projet Itch.io. Peut tu repartager le lien stp? Merci
Ketbiwan Mes progrès ou pas 🙂  

Par Ketbiwan, Il y a 2 jours

  Merci Cyril pour ton conseil ça ma beaucoup aidé 🙂 Je vous poste ici le résultat de mon travail sur l'atelier shooter ( j'ai voulus rajouter : et vive le code a la fin mais ça ma couper la fin ) x) Ou...
Ducklear RE: Portal - the html version  

Par Ducklear, Il y a 2 jours

  Je continue sur ma lancé et ça n'est pas une mince affaire. En même temps d'avancé sur le gameplay du jeu je dois en fur et à mesure avancé sur l'éditeur de niveau. A y réfléchir je ne reviendrai pas ...
Raphytator Répondre à: Les listes (ipairs / pairs) ce que j'ai compris... c'est que je n'ai rien compris.  

Par Raphytator, Il y a 3 jours

  Le problème vient d'une mauvaise compréhension et utilisation des listes. Tu as ta balle qui est déclarée de la sorte : local balle = {} balle.maBalle = {} balle.maBalle.x = 188 -- [...] suite à qu...
vikanim Les listes (ipairs / pairs) ce que j'ai compris... c'est que je n'ai rien compris.  

Par vikanim, Il y a 3 jours

  Bonjour/ Bonsoir. Voilà quelques jours que je suis en train de programmer un "pong" pour assimiler les concepts de base. (oui je prend mon temps 😓 ) Après avoir fini de coder les reactions d...
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