Communauté

Une mise en pratiqu...
 
Notifications
Retirer tout

Une mise en pratique de la formation Submarine War

5 Posts
2 Utilisateurs
1 Likes
503 Vu
(@dom37160)
Active Member
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 5
Début du sujet  

Après quelques années de procrastination, je mets enfin en pratique une fraction des connaissances acquises. Merci David  de nous réveiller à chaque fois avec tes vidéos, j'ai enfin décidé de mettre le pied à l'étrier et sérieusement de surcroit !! Pour le moment , il n'y a pas de sons, bruitages  ou musique dans cette version. 

 

 

La suite très prochainement, bonne visio et merci pour vos commentaires, soyez indulgent.

 


   
oblerion reacted
Citation
magnus oblerion
(@oblerion)
Trusted Member
Inscription: Il y a 7 ans
Posts: 45
 

C'est cool que tu sois arrivé à cette partie du guide.
Ne te contente pas de le suivre à 100%, ajoute tes propre éléments de gameplay.
C'est se qui motivera à continuer le développement.

Ton objectif principale est que ton jeux aie un début et une fin (rejouable).
Tout le reste est secondaire, chaque chose en son temps.


   
RépondreCitation
(@dom37160)
Active Member
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 5
Début du sujet  

Les vacances sont passées et la procrastination était de rigueur... le projet reprend son cour 😀

J'ai quelques bugs d'affichage et de sons, le game est en bonne voie, le but étant de ne pas perdre l'idée initiale..

Une petite vidéo d'avancée..


   
RépondreCitation
(@dom37160)
Active Member
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 5
Début du sujet  

Le jeu est fini.. ouf !! j'ai bien galéré, passé de nombreuses heures à débuger puis à générer des bugs bien sûr..Je n'ose plus le toucher de peur d'en générer d'autres ...

Vient le moment où j'ai envi de vous le partager mais je ne me rappelle plus comment faire, j'ai beau chercher sur le site, rien ne renvoi sur l'export du jeu où alors je cherche mal... David, pourrais tu faire un lien rapide sur le sommaire pour palier à cette recherche infructueuse ? Merci. En attendant, je vais continuer à chercher et je l'espère vous communiquer un lien.

 


   
RépondreCitation
(@dom37160)
Active Member
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 5
Début du sujet  

Le lien de DL est sur ma page itch.io, j'ai retrouvé la vidéo sur YT pour créer le build. Mon anti-sèche est faite.

https://dom37160.itch.io/submarinewar


   
RépondreCitation
Share:

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.