Gaming campus est-ce que ca vait le coup ?
Bonjour David, je suis abonné à ta plate-forme depuis quelques temps déjà mais je n'ai pas pu continuer à travailler de mon côté depuis que je travaille.
La formation Gaming campus avec le pôle emploi dont tu es le consultant est-il utile pour ma situation stp ?
@linkpretender Si tu n'arrive même pas à trouver 20 minutes par jour pour coder, je te déconseille vivement Gaming campus.
Je suis entrain de faire cette formation et j'ai des difficulté alors que je code régulièrement depuis plusieurs année.
Bonjour @oblerion, quelles difficultés fais-tu références stp ?
@linkpretender Je me suis préparer uniquement sur lua/love2d ,c#/monogame et javascript/html5.
J'ai oublier unity alors que c'est clairement celui qui me pose le plus problème des 3.
Vue qu'unity utilise ses propre classe de composant tout fait.
Tu es obliger de coder d'une certaine manière, sinon c'est bug sur bug.
La certification est très intense et te donnera des compétences niveau pro.
Cela nécessite une 10h de travail minimum par semaine et il vaut mieux l'intégrer avec quelques bases (au moins les ateliers de base Lua/Love2D).
@oblerion est modeste, car en réalité il s'en sort très bien.
Ma question portait surtout sur le contenu, s'il était différent de ce que tu propose ici et si étant donné que j'ai déjà terminé une bonne partie de tes modules sur lua par exemple, est-ce que je me sentirais perdu ou au contraire, je pourrais être en terrain connu et arriver à trouver le temps plus "facile" à coder ?
La certification s'appuie sur le contenu Gamecodeur mais l'aborde de manière plus pro et avec un encadrement 2 fois par semaine, des projets et des soutenances (3 projets en tout : Love / Monogame / Unity 3D)
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