Communauté

Notifications
Retirer tout

[Résolu] Gros Problème

4 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
1,257 Vu
0
Début du sujet

Bonjour David,

Je suis très mécontent de ce qui vient de m’arriver,

Je suis membre premium(sois disant) a vie depuis 2017

Je me connecte comme habituellement au site et je ne sais pas par quelle miracle mon compte deviens un compte GRATUIT.

Plus moyen d’accéder aux ateliers et quand je regarde l’état de mon compte j’étais compté comme gratuit et premium a vie….

 

Je décide donc de resiller le compte gratuit et La ….ca a résilié tout mon compte…

 

Je n’ai plus accès a rien et je suis HARCELE pour passer en club privé.

 

Selon les thermes de mon contrat accepté en 2017 je suis censé être premium a vie et avoir l’accès a tout le contenu.

 

J’espère que le problème se réglera rapidement.

4 Réponses
0

@nipossible 

Je crois que tu as contacté notre support qui s'en est occupé.

Bien entendu, tu t'imagines bien qu'on se lève pas la nuit pour emmerder au hasard un membre en le passant en gratuit. Inutile de nous parler de contrat, nous ne sommes pas Orange ou SFR mais juste des passionnés en micro entreprise.

Nous ne comprenons absolument pas comment ce passage en gratuit à pu se faire, surtout que vu de notre base de données, c'est comme si tu avais, toi, écrasé manuellement ton niveau d'adhésion pour repasser en gratuit.

Nous avons une protection pour cela en cas de mauvaise manip. Est-ce que par hasard tu étais déconnecté ce jour là et tu as cliqué sur "atelier gratuit" ou un lien du genre ?

Ce message a été modifié Il y a 1 an parDavid de Gamecodeur
0
Début du sujet

Merci pour ton retour rapide,

Je jongle en faite d'un pc à l'autre et souvent je dois me reconnecter au site et la en cliquant sur un atelier pour y accéder j'ai vu que je ne pouvais pas.

C'est la que je me suis rendu du compte du bug et que j'ai fais en plus l'erreur d'annuler le gratuit, mais ca a supprimé tout mon compte :).

 

Pour l'histoire du contrat je voulais dire en payant mon adhésion a vie c'est un forme de contrat entre le client et le vendeur.

Je suis indépendant aussi d'une petite entreprise et je sais que l'on doit tous gagner notre vie mais ton système d'adhésion de club privé qui reviens a chaque fois qu'on veut regarder un de tes replays c'est lourd .Ou alors c'est du au fait que j'étais en mode gratuit.

 

0
Début du sujet

Voila ce que je veux dire je suis bloqué comme ca et je peux rien faire.

merci.

0
Début du sujet

Merci pour votre réactivité.

Problème résolu.

Répondre
Share:

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.