Communauté

Ce n'est pas une qu...
 
Notifications
Retirer tout

Ce n'est pas une question.

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
420 Vu
0
Début du sujet

Bonjour et merci pour votre disponibilité,

En fait, quand je fais les exercices, même en retapant ce que vous faites, j'obtiens parfois un résultat différent, parfois love2D indique un bug, je vérifie et non j'ai bien reproduit l'exercice, il doit s'agir d'une version différente. J'ai hâte de commencer la formation pour combler ce vide. Cordialement.

2 Réponses
0

@ronan777 

Si tu as un bug ou un fonctionnement différent :

- tu n'as peut être pas pris en compte les différences de version (rares) indiquées en début d'atelier directement sur la page. Les seules différences possibles sont sur l'encodage des couleurs et le son.

- tu as bien une différence dans ton code (c'est le cas dans 99 pourcents des cas) mais tu n'as pas encore assez l'habitude

La totalité des fois où on m'a dit "pourtant j'ai exactement fait comme toi" ce n'était pas le cas 😜. 

Le plus simple est que quand tu rencontres ce genre de problème, tu postes sur ce forum ton code et que tu décris la différence que tu observes. C'est le seul moyen de pouvoir t'aider. 

0
Début du sujet

ok merci.

Répondre
Share:

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.