Communauté

Déplacement pathfin...
 
Notifications
Retirer tout

Déplacement pathfinding pixel par pixel Lua

0 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
18 Vu
0
Début du sujet

Bonjour, 

Dans le guide FTL de Gamecodeur il est question de déplacement utilisant le pathfinding, bibliothèque Jumper.

Ce déplacement se fait en case par case. Très bien ça marche ! 👌 ! 

Je voudrais utiliser cette bibliothèque, Jumper, pour faire un déplacement fluide en pixel par pixel. 

Savez vous si il y a une manière d'utiliser la bibliothèque Jumper, pour obtenir un résultat adapté au mouvement pixel par pixel ? 

Ou faut il adapter le résultat du case par case ? Et si c'est le cas, quelqu'un serait il comment procéder ? 

Merci par avance 

 

Étiquettes du sujet
Share:

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.