Communauté

votre avis de "Pro"...
 
Notifications
Retirer tout

votre avis de "Pro" sur un projet personnel d'envergure

2 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
41 Vu
(@ant0101)
Active Member
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 3
Début du sujet  

Bonjour à toute la communauté !

Je souhaite vous présenter un projet d'un volume assez conséquent sur lequel je travaille depuis assez longtemps maintenant. Tout d'abord un très grand bravo pour l'excellent travail pédagogique du site Gamecodeur et surtout de son créateur (;) (mon avis)

j'ai intégré une couveuse d'entreprise il y a quelques mois notamment pour ce projet (j'en développe d'autres).

Brièvement, je souhaite proposer avec les outils de modélisation 3D du marché (sous licence) Sketchup pro, autocad autodesk, ....etc, ou open source ; Blender ...etc;  à un (plusieurs joueurs) ; de proposer sa map (rêvée) qu'il souhaiterait partager dans un jeu ....(ce qui actuellement n'est pas possible: les map sont créées par le studio de dev du jeu) Il s'agira d'un canvas (tous les formats du marché sont compatibles). À charge pour l'équipe de Dev du jeu (mon projet), de l'intégrer dans un pool de maps de session et de le mettre à disposition de la communauté (du jeu)

Bref: Voici le lien du questionnaire. https://forms.gle/am91csj4qhRowH3J6  Vous pouvez répondre quand vous aurez le temps ! Merci d'avance


   
Citation
(@ant0101)
Active Member
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 3
Début du sujet  

Un autre projet que je développe, celui la bien plus accessible: un donjon 2D dans lequel un masque anonymous cherche des information, Des sbires joker l’embête dans sa recherche.

Le jeu s'intitule "Anonymous Deep Search"

La confrontation finale avec le Maitre des sbire fait apparaitre une pluie de bonbons infecté en cas de défaite

En cas de victoire, un grand corbeau apparait, le maitre Joker est défait !

Ce message a été modifié Il y a 2 semaines parANT0101

   
RépondreCitation
Share:

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.