Il y à 1 ans et 5 mois, j’ai commencé à apprendre la programmation sur Gamecodeur, je n’avais jamais programmé avant, au début c’était du chinois pour moi, puis avec de la motivation et de la persévérance et surtout un formateur qui explique trés bien que je nommerai david, j’ai réussi à faire quelque prototypes, bien sûr il ne faut pas hésiter à recommencer les ateliers et pratiquer plusieurs fois pour bien comprendre les concept qu’on apprend, maintenant quand je code, et que j’ai un problème, j’ai l’impression que des solutions viennent à moi rapidement à travers mon cerveau, comme si cela était naturel, un grand merci à david, et à toute la communauté Gamecodeur pour votre aide, car j’ai remarqué que quand on a un problème, il y a toujours des personnes pour nous aider.
Slim30
J’avais laissé la formation en suspend, cet été… En m’y remettant, il y a deux semaines, j’ai juste réalisé à quel point on peut se sentir épanoui quand on fait un truc qu’on aime.Ce qui est vraiment génial, c’est qu’après un certain temps on arrive à complètement sortir du cadre des ateliers et à produire des jeux avec un gameplay différent. C’est jouissif. Plus on avance dans la formation (en ayant pris le temps de bien saisir les notions de chaque atelier), plus les « verrous » sautent rapidement.
Kev
Tu as vraiment un don pour expliquer l’incompréhensible pour nous les laissé(e)s pour compte ? Je me vois encore à peine un mois et demi en arrière en train de me dire que je n’étais vraiment qu’un crétin car je n‘arrivais pas à comprendre comment vraiment programmer ? je sais pourquoi maintenant, ce n’était pas expliqué en commençant par la base pour un novice, avec patience, pédagogie et surtout autant de passion ? te dire encore dix mille fois merci ne serait pas suffisant, alors ma façon à moi c’est de coder et coder encore.
Michael
Le contenu des cours de l’école sont très complets et super agréables à suivre . J’ai d’ailleurs beaucoup appris en peu de temps juste avec les cours en vidéos.
Pour les sceptiques, si vous hésitiez à venir rejoindre notre communauté de joyeux codeurs, codeuses alors ne vous posez plus de question et venez vous éclater avec nous !
A 47 ans, grâce à l’école, je peux enfin toucher du bout des doigts mon rêve de gosse ! Créer des jeux vidéos !
Merci David pour toute la connaissance que tu partages avec nous tous. Mais aussi pour ton honnêteté et ton franc parlé qui pose les bases pour un apprentissage solide !
Longue vie à Gamecodeur !
Cyril