Razerbladex43

J’adore cette formation vraiment on aborde tout. j’ai longtemps essayé des tutos et des formations sur YouTube, udemy, etc. mais la plus rentable vraiment c’est celle-ci. non seulement je comprends facilement des notions qui me semblaient extraterrestres mais j’apprends à une vitesse folle avec David. Il est pédagogue et répond automatiquement aux questions vraiment j’encourage gamecodeur. Elle mérite d’être la formation en ligne n1. En même temps c’est pas étonnant l’instructeur est tellement compètent bref je conseille gamecodeur aux débutants comme aux experts, il y a toujours de quoi apprendre ici vous ne vous ennuierait pas. Bonne continuation au formidable fondateur

Jade

Mon premium gratuit 7 jours s’est terminé hier soir après le live. J’ai donc pu essayer le contenu premium de Gamecodeur durant cette semaine. Je me rétracte sur toutes les conneries et méchanceté gratuite que j’ai pu dire sur Facebook et Youtube. La formation Gamecodeur est vraiment excellente et la clarté des explications est EX-CEP-TIO-NELLE, d’une qualité qu’on ne trouve définitivement pas sur des « tutos » gratuits sur le net, et encore moins en français. Je suis époustouflée par le travail effectué pour faire tourner cette école (vous êtes 15 à vous relayer en scred ou alors David a des clones ?). Et je ne parle même pas de la communauté et bienveillance qui règne dans l’école. Surtout n’écoutez pas les connes hautaines comme moi qui parlent et critiquent sans savoir et qui sont pas foutus de produire quoi que ce soit. C’est simple, il n’y a pas de hater de Gamecodeur, il y a ceux qui adorent, et ceux qui ne connaissent pas et parlent sans savoir.

Kev Bvt

J’avais laissé la formation en suspend, cet été…
En m’y remettant, il y a deux semaines, j’ai juste réalisé à quel point on peut se sentir épanoui quand on fait un truc qu’on aime.Ce qui est vraiment génial, c’est qu’après un certain temps on arrive à complètement sortir du cadre des ateliers et à produire des jeux avec un gameplay différent.
D’ailleurs, le casse-brique m’a permis de faire un PONG. 😀
C’est jouissif.Plus on avance dans la formation (en ayant pris le temps de bien saisir les notions de chaque atelier), plus les « verrous » sautent rapidement.
Faut simplement savoir être patient avec soi-même, bien écouter le monsieur et ne jamais hésiter à demander de l’aide à la commu’.C’te formation, j’vous jure! <3

Michael

Ce n’est que mon 3ème live code avec toi et la communauté ? et quel kiffe ? Tu as vraiment un don pour expliquer l’incompréhensible pour nous les laissé(e)s pour compte ? Je me vois encore à peine un mois et demi en arrière en train de me dire que je n’étais vraiment qu’un crétin car je n‘arrivais pas à comprendre comment vraiment programmer ? je sais pourquoi maintenant, ce n’était pas expliqué en commençant par la base pour un novice, avec patience, pédagogie et surtout autant de passion ? te dire encore dix mille fois merci ne serait pas suffisant, alors ma façon à moi c’est de coder et coder encore jusqu’à ce que j’y arrive seul, et c’est jouissif?.

Xdis

J’ai passé mon après-midi à suivre tous les cours proposé gratuitement, à écouter ce que David disait et ensuite faire plusieurs essaie. Ses explications sont très clairs et il prend le temps nécessaire pour expliquer chaque notion. Et croyez-moi, la différence entre le moment où je ne comprenais rien du tout et là, et juste énorme. Je compte bien évidemment passer au compte premium, je ne vais pas m’arrêter là en attendant. J’ai bien l’intention d’améliorer le « Casse Brique » avec le peu de connaissances que j’ai pour le moment. Merci David pour le temps que tu prends pour faire des explications très clairs.

NOOBY DOO

Super contenu et très bon état d’esprit

grendizer

Bonjour j’ai découvert Game Codeur en 2016 , au début j’ai pas trop accrocher et j’ai galérer presque 3 ans , et là j’arrive beaucoup mieux ayant pris pleins de notes ce qui me sert de repère je remercie David d’avoir crée une école en ligne pour apprendre la programmation de jeux , je code en Lua/love2d, un peu de pico8 et gameMaker studio 2 . je suis un grand fan …

Cyril

Bonjour je suis Cyril élève Premium à vie de l’école Gamecodeur .
Le contenu des cours de l’école sont très complets et super agréables à suivre . J’ai d’ailleurs beaucoup appris en peu de temps juste avec les cours en vidéos.
Pour les sceptiques, si vous hésitiez à venir rejoindre notre communauté de joyeux codeurs, codeuses alors ne vous posez plus de question et venez vous éclater avec nous !
A 47 ans, grâce à l’école, je peux enfin toucher du bout des doigts mon rêve de gosse ! Créer des jeux vidéos !
Merci David pour toute la connaissance que tu partages avec nous tous. Mais aussi pour ton honnêteté et ton franc parlé qui pose les bases pour un apprentissage solide !
Longue vie à Gamecodeur ! ?

Loann Jollois

J’ai commencé avec le Lua, que « j’utilisais » pour faire des scripts de serveur de jeu personnalisés en prenant juste le code des personnes qui ont le script, mais cela ne me plaisait guère, je voulais être autonome, faire les choses tout seul sans l’aide de quiconque. Grâce à David, j’ai appris que le Lua servait aussi à faire des jeux, je me suis donc sortis les doigts du c*l et j’ai travaillé, coder encore et encore, après avoir fais le Lua, j’ai vu des ateliers qui utilisais du C# pour Monogame, j’utilisais autrefois le C# pour me faire des logiciel à la c*n, comme un lecteur radio débile, même si je « connaissais » quelques truc, j’ai commencé l’atelier du début jusqu’à la fin, les anciennes connaissances que j’avais ont été supprimés. Ceux que David nous apprends c’est être autonome, c’est ce que je voulais. Moi avant, tout seul, je ne pouvais rien faire, maintenant, c’est autre chose ! Si je bute sur quelques chose, je vais voir la doc, je lis, j’essaie de comprendre, et si je n’y arrive toujours pas, je vais revoir le cours. On avance en travaillant, coder, coder et encore coder. Merci mille fois David.

Emmanuel P.

Il y a encore quelques semaines je pensais qu’il me serait impossible d’apprendre la programmation tout seul à la maison. On progresse très vite si on prend le temps de bien s’attarder sur les premiers ateliers. Je ne suis encore qu’au début de mon apprentissage mais en a peine 15 jours et en partant de rien j’arrive à coder de manière autonome des choses que je n’aurais même pas imaginer possibles, grace aux notions que j’ai apprises sur Gamecodeur ! Mille mercis à David