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On parle d'un éditeur de carte, pas d'un jeu compliqué. C'est quasiment statique. Et même si c'était pour un dungeon crawler (terme que certains méd...
Merci beaucoup à toi, @ngadidier ! J'en étais arrivé aux mêmes conclusions, avec le canvas et le découpage de mon écran. J'utilise d'ailleurs majori...
@oktopuss Oui, mais ce serait oublier le côté formateur de tout faire soi-même. En échangeant avec CryptoLogiq, j'ai trouvé des solutions pour faire...
Bon ! Je vais pas abandonner comme ça. Je déteste abandonner. J'explore les pistes. @oktopuss, tes explications sur les boutons vont m'aider, ton ...
@oktopuss Les boutons ça va. Mais ce n'est malheureusement pas le plus adapté pour un éditeur, où on doit aller faire des sélections dans des listes e...
@oktopuss tiens donc, la même politique que chez Unity : reclasser des fonctions dans des classes moins logique qu'à l'origine.
@supergauje Oui oui, on peut. J'ai déjà fait. Mais là, je cherche à faire un truc complet et c'est bien trop compliqué avec lua et love2d.
Et j'abandonne LUA et LOVE. love.window.getDimensions( ) a fini de me convaincre que non seulement le wiki LOVE est une sombre merde, mais aussi que...
Un miracle a eu lieu, j'ai un module Listbox.
Réflexion du jour : J'ai besoin d'un cadre, où afficher la map, avec des barres de défilement. J'ai besoin d'un menu avec des outils de gestion des ...