Mortal Codeur Version Jouable

9 réflexions au sujet de “Mortal Codeur Version Jouable”

  1. Joli ! On s’implique énormément et on trempe le kimono ! C’est génial !
    J’arrive trop tard pour cette game jam, mais ça fait plaisir de voir des gens motivés, ça motive d’autant plus les autres j’imagine.

  2. Ouah, encore une fois bravo Duruti ! On sent bien les efforts que tu y as mis. Je me suis éclaté à y jouer. J’allais demander la possibilité de jouer avec un gamepad, mais je vois que tu y travaille déjà, j’ai hâte!
    En tout cas il y a déjà beaucoup de boulot sur ce jeu, félicitations encore une fois et bon courage pour la suite, plus que 3 jours! ^^

  3. Après les fameux « livres dont vous êtes le héros », tu t’es littéralement fait un petit « jeu dont vous êtes le héros », avec tes sprites maison… 😀
    Te voilà donc fin prêt pour affronter tous ces personnages de légende ! J’adore l’idée.

    Effectivement, on peut dire que tu as mouillé le kimono !

    Bien joué, en tout cas. Et bravo pour tout le boulot déjà abattu !

    Quand j’ai commencé à travailler sur mon propre proto, j’ai beaucoup regardé comment était fait « Street Fighter », et l’une des choses que j’ai notées est l’ordre d’affichage des sprites des deux combattant, qui change constamment au cours du jeu, en fonction de celui qui attaque (il est toujours dessiné en second, afin d’apparaître « par dessus » l’autre). Peut-être que tu pourrais essayer d’implémenter cette fonctionnalité aussi (à moins que tu n’y travailles déjà…) ?

    Encore bravo, en tout cas, et bon courage pour la dernière ligne droite. 🙂

  4. Si j’ai le temps, je travaillerai dessus, en effet j’avais bien remarqué qu’il fallait que je change l’ordre d’affichage, mais ça me semble pas si simple que ça à faire ?
    Faut dire que mon code se transforme en usine à gaz et que je place des rustines partout ? et des fois des rustines sur rustine ?
    Mais je suis bien content la prochaine fois je coderai différemment pour pas avoir tous ces problèmes ?
    C’est signe d’expérience.

  5. Je pense que ce week-end le joypad sera implanter.
    Aujourd’hui peu de code, je fais des graphs, je rajoute 3 personnages ! je vais être un pro de Paint.net ?
    Avec mon éditeur de Hitbox j’en ai pour 1 heures pour gérer les hitbox des 3 personnages. Trop bien ces propres outils.

  6. Bravo Duruti, ton jeu est vraiment fluide et agréable à jouer.

    Juste un petit bug de détecté, à 2-3 reprises l’adversaire ma poussée en dehors de l’écran par la gauche.

  7. oui je crois que j’ai un problème similaire sur la droite également.
    C’est noter dans la longue liste des bugs 🙂

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