Quelle est ta capacité de travail ? - École de jeux vidéo en ligne Gamecodeur
Sans fausse modestie j’ai une capacité de travail assez incroyable.
Je viens de me former à GameMaker ainsi que son langage et j’ai créé un atelier complet, le tout en 3 jours seulement en ne travaillons qu’une demi-journée par jour.
Par contre je n’arrive pas à travailler longtemps à ce rythme : 2 ou 3 heures dans la journée seulement.
On ne peut pas tout avoir.
Je travaille avec un feu intérieur à une vitesse Supersonique.
Pendant ma carrière professionnelle ça a toujours impressionné mes collègues et mes supérieurs.
Sans parler de mes propres employés qui du coup étaient très vite découragés en se disant : si je n’arrive pas à faire comme lui c’est que je suis nul :).
En contrepartie j’étais assez difficilement gérable parce que je ne supporte pas l’autorité à par l’autorité de compétence.
Et toi quelle est ta capacité de travail ? Plutôt lent sur la durée ou rapide mais peu endurant ?
This entry was posted in News and tagged . Bookmark the permalink.

Comments (4)

Padawan

Je suis comme toi David. Je travaille peu mais intensément. Ca m’a d’ailleurs souvent posé problème en équipe, parce que les gens me voient produire des choses en peu de temps et finissent par penser que c’est facile, alors qu’en réalité je ne peux pas tenir sur plus de quelques heures. Idem pour l’autorité, la seule hiérarchie que je supporte, c’est celle de la légitimité !

BladeRED

Personnellement je ne sais pas trop. Je pense être capable de bosser toute la journée à un rythme moyen mais il faut que je m’accorde quelques pauses pour souffler et réfléchir.

Mais ça dépend aussi de ce que je fais ! Le pixel art me fatigue peu et je peux enchaîner les sprites et animations si je suis bien inspiré. Au niveau de la programmation je suis encore en phase d’apprentissage, donc je pense être dans un rythme plus réduit.

En revanche, je suis un monstre d’écriture, et je peux passer des heures à écrire des documents sans m’arrêter !

Il faut que j’apprenne à travailler sur moi pour mettre tout au même niveau, je suppose…

Hyperdestru

Plutôt lent. Mais j’ai de gros problèmes de concentration, je suis très vite distrait, même dans une pièce vide lol, alors a la maison avec youtube, la guitare, netflix et compagnie j’en parle même pas.
Peut être que je devrais aller bosser dans un lieu “neutre” comme un café ou autre les jours où je dois abattre beaucoup de travail.
Et parfois j’ai des coups de stromboli et j’peux bosser (code, brouillons, graphismes…) 6h d’affilé. Va savoir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.