En 2013 j’ai été jury de la Click Jam.

C’est a cette occasion que j’ai lié amitié avec François Lionet (co-créateur de Clickteam et créateur de l’AMOS).

Un des participants, arrivé 2eme, n’est autre qu’un élève et membre fidèle de Gamecodeur, fan de Rétro Coding.

Mais le truc c’est que ni lui ni moi n’avions réalisé nous être déjà rencontrés en 2013 !

Il a fait cette découverte récemment en regardant des photos…

Le monde du code est petit ?.

Voir sa vidéo ici :

Cet article a été posté dans la catégorie and tagged . Voici le permalink : .

Comments (1)

Merci du partage. Un beau souvenir d’avoir rencontré pour la première fois en vrais mes copains et François. Pas vraiment fan de la jams (c’est pas trop mon truc ce genre d’événement à vrais dire, même si je me tate de participé au concours de speed coding de L’AC qui aura lieu en avril à congis je crois), mais fan des rencontres.

Petite correction, personnellement je ne suis pas arrivé 2nd j’ai squaté la photo de mes copains qui eu sont arrivé 2nd xd.

Et surtout la surprise la semaine dernière quand j’ai appris que finalement j’ai croisé David à cette événement. Je pense que je me suis mis à programmé sur l’amos peu de temps après la jams après avoir acheté un ST et découvert STOS. (Je ne savais pas que c’était François qui l’avais développé avant que je lance le STOS pour information). Bref le rencontre de François fut comme je le dis, un événement dans ma vie et ma petite passion.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.