Mortal Codeur en référence à Mortal Combat est mon projet pour la Game Jam #18
Pour ça j’ai décidé de faire les sprites en me prenant en vidéo et en récupérant les images comme dans Mortal Combat.
Après gestion des collisions et sans doute de IA.
Je tiendrais des Devlogs pour vous tenir informé de l’avancement.
Devlogs du projet
Retour sur Mortal Codeur et cette fois plus technique : la création des Hitboxs Comme je l’ai décris dans ce Devlog, https://www.gamecodeur.fr/devlogs/55599/ pour la gestion des hitboxs, je me suis basé…
Plusieurs personnes sur le chat m’ont posés la même question par rapport à Mortal Codeur, depuis combien de temps programmes tu ? Voici une réponse plus fourni pour expliquer d’où je…
Bon finalement je fais un devlog pour présenter une version jouable. Je travaille sur la gestion du joystick, pour faire des combats à deux joueurs. Pour cette version il faudra…
Petit Devlog, le prochain sera pour le jeu fini. Gestion des collisions fini, même s’il reste des bugs ? Le score s’est fait, gestions des animation c’est ok gestion clavier…
Petit bilan de la semaine, J’ai pas du tout attaqué la programmation du jeu et pour cause : J’ai essentiellement travaillé sur la rotoscopie, j’ai fini la capture des différents…
Salut à tous, Voilà le premier devlog du projet pour la GameJam #18 Hier je me suis pris en vidéo en train de donner un coup de pied, ensuite…
Comments (2)
Je me suis permis de tester la bannière sur ton projet.
Trop cool ? Je savais pas quoi mettre, c’est parfait