Land of Lafturia est un RPG classique oriental sur html5/Javascript utilisant le framework Phaser 3
Progression projet (07/01/2019) :
- Amelioration du BattleScene
- Rajout d’une barre de HP qui descend lorsque l’on perd des HP
- Rajout d’une barre TIME qui augmente jusqu’a 100 pour dire commencer les actions
- Rajout de l’affichage des dégâts avec effet de tweening
- Fenetre de retour qui explique quelle actions est faites
- Menu de victoire
- Game Over
Progression projet (25/01/2019) :
- Téleportation du joueur sur une autre map
- BattleScene
- Redimensionement de la resolution (696 * 392)
Progression projet (10/01/2019) :
- Systeme de collision
- Menu
- Ajout de personnages
- Systeme de boite de dialogue
Progression projet (30/12/2018) :
- Affichage de la map
- Creation transition luma
Devlogs du projet
Bonjour, cela fait un gros moment que je n’ai pas posté à propos de mon projet, j’ai eu un gros manque de motivation et je ne savais pas ou allez…
Amelioration du systeme de combat et version playable Hello, je vous donne des nouvelles de mon projet. Donc j’ai attaqué le systeme de combat à la final fantasy. Pour l’instant…
Dialogue TP et systeme de combat systeme de dialogue Hello tout le monde ^^, je vous donne de mes nouvelles sur l’avancement de mon projet :). J’ai eu pas…
Hello tout le monde! C’est kanatos et je fais mon premier devlog de mon projet ‘Land of Lafturia’! Ce projet reprend les cordes des rpg classiques retro japonais (dragon quest,…