GAMEJAM 19 – IKARI WARRIOR : tank master
Cenxilor Il y a 3 ans Premium Pro2
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Première GameJam pour moi !

Je l’attendais avec impatience, et elle est là. Le thème annoncé : les TANKS.

Les idées fusent, peut être trop même …

Premières idées retenues :

  • un remake du mini jeu de tank sur WiiPlus,
  • un jeu à la angry-bird,
  • une sorte de shoot-em-up avec un tank évolutif dans les niveaux (inspiration IKARI WARRIOR)

mes objectifs :

  • réaliser un jeu solo jouable avec une IA minimaliste.
  • arriver à intégrer les mécaniques de déplacement du tank et d’une tourelle.
  • confirmer mon niveau actuel et surtout apprendre de nouvelles choses.
  • tout en pur code évidement !

pour suivre l’évolution du projet allez voir mes DEVLOGS :

  • DEV#1 :        Début du périple
  • DEV#2 :        Et une tank mobile !
  • DEV#3 :        L’arrivée des tirs dirigés…
  • DEV#4 :          Viens jouer … ça va tank boucher un coin !!  – (pardon) 

 

IDÉE FINAL .. un shoot-em-up version TANK !!

j’ai débuté en tant que Game codeur en novembre, mon bouleau me prenant la claire partie de mon temps,  mon évolution est plutôt lente !

c’est pourquoi je choisi ce sujet qui va me permettre d’énormément travailler tout en restant cadré par les cours de david dont j’ai encore besoin… biensur je ne vais pas me contenter de recopier un vulgaire cours mais je trouve cela rassurent pour un premier gros projet.

petites images en jeu … (clique pour voir)

Regarde le DEV#4, il est très complet et j’explique les plus grosses avancé du projet, n’hésite pas à laisser un j’aime si ce petit jeu de tank te plait, ça fait toujours plaisir !

j’espère que tu seras apprécier malgré le faites que je sois débutant !

… a plus et bon code à toi … 

Devlogs du projet

Comments (2)

Salut wazou, merci beaucoup c’est encouragent ce genre de commentaire !! ?
Tu peux le tester sur itch.io si tu le souhaite, ce n’est que la version pré-pré-pré alpha mais bon .. ?
Bon code à toi !

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