Casse Brique en C#

2 réflexions au sujet de “Casse Brique en C#”

  1. Bonjour,
    Quand j’essaye d’ouvrir le fichier « Brick Breaker.sln »avce Visual Studio 2010, j’ai le message d’erreur :  » Le projet importé « C:\Program Files (x86)\MSBuild\MonoGame\v3.0\MonoGame.Content.Builder.targets » est introuvable. Vérifiez que le chemin d’accès dans la déclaration est correct et que le fichier existe sur le disque. »

    Pouvez vous m’aider svp ?

    Merci

  2. Rapidement, l’impression que j’ai c’est que Visual Studio 2010 est trop vieux pour convertir un projet fait en Visual Studio 2017.

    Je regarde pour une solution, je vous reviens.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.