Mon objectif pour ce projet est de perfectionner la maîtrise de Lua sous love2D, en créant, à partir du casse-brique de l’atelier du même nom, un jeu plus approfondi avec plusieurs ajouts:
- Un nombre de vies
- Des textures
- Des bruitages
- Différents niveaux
- Une disposition des briques aléatoire
- Une brique en métal indestructible
- Des rebonds précis contre les briques avec un changement de vecteur dans le bon sens
- une modification de l’axe vectoriel x et y selon le point de contact de la balle sur la raquette
- Des bonus qui drop de certaines briques aléatoirement
- Différents bonus tels que agrandir la plateforme, traverser les briques, ou avoir une nouvelle vie!
Devlogs du projet
Après des heures de réflexion, de schématisation, de tests, d’expériences, de prises de valeurs, d’erreurs, de fautes de frappes, et tout pleins d’autres épreuves qui se sont misent sur mon…
ALOOORS! Les objectifs remplis: – Un nombre de vie X – Des textures X – Des bruitages X – Différents niveaux – Disposition des briques random X – Brique en…
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