Programmation Unity en 3D :
Développement d’un infinite runner de A à Z – Space Infinity

Programmez de A à Z, un infinite runner en 3D avec Unity.

Cours disponibles :

  • Editeur : Importation d’un modèle 3D
  • Editeur : Création de Prefabs et de variants pour produire des segments de route
  • Cours théorique : Comment générer un parcours infini en 3D
  • Editeur : Création de scripts et organisation des fichiers
  • Programmation : Détection des évenements clavier ou au joystick
  • Programmation : Déplacement en 3D – Horizontal, vertical et accélération
  • Programmation : Implémentation d’un Singleton pour gérer la scène
  • Programmation : Propriétés dynamiques dans l’inspecteur Unity à partir de membres d’une classe
  • Programmation : Instancier des Prefabs par programmation
  • Programmation : Génération dynamique du parcours à partir de segments de routes
  • Programmation : Répétition infinie et aléatoire du parcours
  • Editeur : Création d’un canvas et d’une barre d’énergie
  • Programmation : Détection des collisions avec les obstacles
  • Editeur : Création d’un effet de particules pour simuler un réacteur de fusée
  • Programmation : Modification dynamique de l’effet de réacteur

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