Atelier Tower Defense 2D avec Unity – Les monstres à l’Assaut

> Retour au parcours Unity

Atelier Tower Defense 2D avec Unity – Les monstres à l’assaut

[wpview type= »wysiwyg » title= »Présentation » view= »bordered_box »]

A la fin de cet atelier de formation vous saurez :

A la fin de cet atelier de formation vous saurez faire apparaître des vagues de monstres qui parcourront la map de bout en bout en suivant des trajectoires non rectilignes.

Cela inclut :

  • Créer et afficher deux types de monstres différents
  • Coder le comportement des monstres et leur faire suivre un chemin
  • Lire le chemin depuis le fichier de map et le créer dans le code
  • Lisser le chemin en utilisant des courbes de Bézier
  • Mettre en place un système de vagues de monstres
  • Lire les données des vagues depuis le fichier de map
  • Lancer à l’avance / en parallèle plusieurs vagues
  • Gérer la mémoire et recycler vos données grâce au pooling

[wpview type= »text » view= »left_border »]

Pour accéder à ce contenu il faut souscrire un abonnement de type Club Pro
Pour t'abonner clique-ici

Tu as déjà un compte Club Pro ? Connecte-toi en cliquant ici :
Connexion

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.