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Devenez un maître des images avec C# et Monogame !

Vous allez tout savoir sur les images et comment les utiliser dans un jeu vidéo : chargement, affichage, animation, effets, scrolling… Tout un savoir réuni dans un seul grand atelier !

A la fin de cet atelier de formation vous saurez :

  • Qu’est-ce qu’une image et comment fonctionne votre carte graphique
  • Charger et afficher des images à l’aide de Monogame et de son Content Pipeline
  • Déplacer une images par programmation
  • Ajouter des effets : rotations, zoom, changement de couleur, transparence
  • Afficher et manipuler des listes d’images
  • Gérer l’ordre d’affichage des images
  • Cliquez sur une image parmi une série d’images
  • Afficher un fond d’écran
  • Faire scroller un fond d’écran en continu
  • Faire scroller plusieurs fonds pour créer un effet parallaxe
Nombre de vidéos: 15
Durée totale des vidéos: 2h50
Nombre de pages du support de cours: 17
Langage(s): C#
Framework(s) / Moteur(s): Monogame
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Que faire maintenant ?

  1. Pratiquer chaque notion et revoir si besoin les cours pour lesquels vous avez des doutes. La pratique est INDISPENSABLE : tapez le code, exécutez-le, modifiez-le pour expérimenter...
  2. Consultez la liste des ateliers pour en commencer un nouveau