Flatté que tu te sois inspiré de mon jeu. J’ai testé le tiens, c’est prometteur, tu codes avec passion, et c’est le plus important.
Continue, tu progresses bien. C’est chouette, ce que ta fais.
Merci du retour. Effectivement à la fin de la Jam #16 j’était en train de développé un petit space shooter, j’avais déjà réfléchit à comment intégré des planètes. Et en voyant ton jeu, je me suis dit que je pourrais utiliser l’idée. Et la je suis partie dans les lois de la physique pour simulé le mouvement des planètes. Je suis en train d’intégrer les ennemis histoire de castagner un peut mais j’ai de gros problème de performance avec les effets lumineux. J’y travail.
2 réflexions au sujet de “Walnotwen Journey”
Flatté que tu te sois inspiré de mon jeu. J’ai testé le tiens, c’est prometteur, tu codes avec passion, et c’est le plus important.
Continue, tu progresses bien. C’est chouette, ce que ta fais.
Merci du retour. Effectivement à la fin de la Jam #16 j’était en train de développé un petit space shooter, j’avais déjà réfléchit à comment intégré des planètes. Et en voyant ton jeu, je me suis dit que je pourrais utiliser l’idée. Et la je suis partie dans les lois de la physique pour simulé le mouvement des planètes. Je suis en train d’intégrer les ennemis histoire de castagner un peut mais j’ai de gros problème de performance avec les effets lumineux. J’y travail.