Travail atelier shooter

5 réflexions au sujet de “Travail atelier shooter”

  1. Salut cl_r1m3,
    cela me parait très sympa ton shooter, félicitations.
    Par contre, pourrais tu être un peu plus descriptif dans ton devlog en mentionnant par exemple :
    le langage, le framework, comment tu t’y prends pour avancer dans ton projet, les difficultés que tu rencontres et la façon que tu as utilisé pour les régler, ….
    Cela permettra aux nouveaux venus et peut-être aux anciens de se projeter dans la partie technique de ton projet et de voir que le dev est une suite de problématiques à gérer pour arriver au résultat projeté.

    En tout cas bravo à toi
    A++

  2. Sympa , continu comme ça, a quand une démo jouable ?
    Les étoiles dans le font me rappel l’économiseur d’écran sous windows 98 ^^

  3. Merci Messij,
    Ce serait une bonne idée de faire une démo,
    Comme ça je pourrais peut-être avoir des retours sur la joueabilité et les bugs.

    Ç’est rassurant si tu as vu des étoiles ç’est que
    Cet effet est réussi, je me demandais si les joueurs identifieraient cela à des étoiles.
    Je sais les étoiles ne bougent pas aussi vite
    Mais si le jeu elite a le même effet alors…

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