Salut Sev_4.
Je vois bien que nous sommes un peu tous pareil avec le rapport au temps, il nous en manque toujours et (pour moi en tout cas), c’est le principal soucis pour avancer correctement.
J’ai aussi été voir ton portfolio, et je suis impressionné et assez fan de tes graphs.
Les games assets font réver !
Ouais, j’adore ^^.
Superbe les images sur ton portfolio. Je peux connaitre ton parcours en tant qu’artiste 2D ? Tu as suivie quelle formation ?
Merci 😀
J’ai fait mes études à Emile Cohl, une école de graphisme et illustration à Lyon (de 2003 à 2007, ça date un peu XD)
J’ai fait mes études à Emile Cohl, une école de graphisme et illustration à Lyon (de 2003 à 2007, ça date un peu XD)
J’aime bien ton art. Continue comme ça.
Salut, Sev.
J’aime aussi beaucoup ta « patte », et ton travail sur la lumière et les couleurs. Et puis tes assets d’habitations en isométrique ont vraiment de la gueule, c’est vrai ! Ont-ils été utilisés dans un jeu, ou est-ce que ce sont « juste » des ébauches personnelles ?
En tout cas ton C.V. est déjà bien impressionnant, lui aussi !
Merci pour ton partage, en tout cas, et bonne continuation à toi. N’hésite pas à nous en dire plus sur tes futurs jeux… 🙂
8 réflexions au sujet de “Sev_4 Devlog#1”
Salut Sev_4.
Je vois bien que nous sommes un peu tous pareil avec le rapport au temps, il nous en manque toujours et (pour moi en tout cas), c’est le principal soucis pour avancer correctement.
J’ai aussi été voir ton portfolio, et je suis impressionné et assez fan de tes graphs.
Les games assets font réver !
Ouais, j’adore ^^.
Superbe les images sur ton portfolio. Je peux connaitre ton parcours en tant qu’artiste 2D ? Tu as suivie quelle formation ?
Merci 😀
J’ai fait mes études à Emile Cohl, une école de graphisme et illustration à Lyon (de 2003 à 2007, ça date un peu XD)
J’ai fait mes études à Emile Cohl, une école de graphisme et illustration à Lyon (de 2003 à 2007, ça date un peu XD)
J’aime bien ton art. Continue comme ça.
Salut, Sev.
J’aime aussi beaucoup ta « patte », et ton travail sur la lumière et les couleurs. Et puis tes assets d’habitations en isométrique ont vraiment de la gueule, c’est vrai ! Ont-ils été utilisés dans un jeu, ou est-ce que ce sont « juste » des ébauches personnelles ?
En tout cas ton C.V. est déjà bien impressionnant, lui aussi !
Merci pour ton partage, en tout cas, et bonne continuation à toi. N’hésite pas à nous en dire plus sur tes futurs jeux… 🙂
Merci 🙂
J’avais réalisé ces assets d’abord pour mon portfolio et comme j’en avais toute une sérié j’en ai fait un package pour l’AssetStore de Unity : https://assetstore.unity.com/packages/2d/environments/spooky-town-2d-isometric-assets-100666
Ca me rappelle qu’il faut que je complète le pack 😀