Je vois que nous avons quelques références communes (j’en ai passé, des heures, sur « Fruity Frank », à l’époque… C’est d’ailleurs l’un des jeux Amstrad que je voudrais porter sur Pico-8, prochainement, mais chut, c’est encore secret… oups !).
Beau boulot, sur tes « remakes », au fait. J’en testerai sûrement quelques-uns, à l’occasion.
En attendant, je te souhaite bon courage pour tous tes projets.
Bonjour, cool merci. A fruity Franck, un jeu que j’aimerais faire sur d’autre support que CPC. La construction du jeu est un peu plus « difficile » qu’un bulder dash si on veux rester super fidèle à l’originale. Analyse vraiment bien la destruction de « l’herbe » dans le jeu cpc !
Bonne chance à toi.
Merci.
Salut. En fait je pense que je vais démarrer le projet au début du mois prochain. Je ferai sans doute un devlog dessus, d’ailleurs, pour l’ocasion.
3 réflexions au sujet de “Présentation de Monos”
Salut Loïc.
Je vois que nous avons quelques références communes (j’en ai passé, des heures, sur « Fruity Frank », à l’époque… C’est d’ailleurs l’un des jeux Amstrad que je voudrais porter sur Pico-8, prochainement, mais chut, c’est encore secret… oups !).
Beau boulot, sur tes « remakes », au fait. J’en testerai sûrement quelques-uns, à l’occasion.
En attendant, je te souhaite bon courage pour tous tes projets.
Bonjour, cool merci. A fruity Franck, un jeu que j’aimerais faire sur d’autre support que CPC. La construction du jeu est un peu plus « difficile » qu’un bulder dash si on veux rester super fidèle à l’originale. Analyse vraiment bien la destruction de « l’herbe » dans le jeu cpc !
Bonne chance à toi.
Merci.
Salut. En fait je pense que je vais démarrer le projet au début du mois prochain. Je ferai sans doute un devlog dessus, d’ailleurs, pour l’ocasion.
A bientôt, pour des nouvelles à ce sujet, donc… 😉