6 réflexions au sujet de “Premières avancé sur la jam 15”
Hey c’est bien sympathique tout ça ! J’aime bien le style graphique que tu as adopté, en plus tu a
Hâte de voir ce que ça va donner par la suite, bon courage 🙂
En plus tu as l’aire d’avoir déjà bien avancé sur l’aspect technique (avec la génération de map et selecteur de terrain). *
Désolé du double post, j’ai fail clic :p
Très intéressant, tu m’as donné quelques idées, c’est cool, continue comme ça 😉
GG pour les sprites ! hate d’en voir plus !
Rohhh, j’adore ! on dirait un CIV de la première heure. Bravo et oui hâte d’en voir plus !
Cool, Nakato !
Malgré tes réticences vis à vis du thème, que tu exprimais dans ton précédent devlog (je partage d’ailleurs assez ton avis sur le fait que c’est peut-être un peu long et « complexe » à mettre en place dans un temps aussi limité), tu a l’air de bien avancer, et rien que ton visuel donne sacrément envie de voir ce qui va suivre…
Bon courage pour la suite, donc. Je suivrai ça avec grand intérêt. 😉
6 réflexions au sujet de “Premières avancé sur la jam 15”
Hey c’est bien sympathique tout ça ! J’aime bien le style graphique que tu as adopté, en plus tu a
Hâte de voir ce que ça va donner par la suite, bon courage 🙂
En plus tu as l’aire d’avoir déjà bien avancé sur l’aspect technique (avec la génération de map et selecteur de terrain). *
Désolé du double post, j’ai fail clic :p
Très intéressant, tu m’as donné quelques idées, c’est cool, continue comme ça 😉
GG pour les sprites ! hate d’en voir plus !
Rohhh, j’adore ! on dirait un CIV de la première heure. Bravo et oui hâte d’en voir plus !
Cool, Nakato !
Malgré tes réticences vis à vis du thème, que tu exprimais dans ton précédent devlog (je partage d’ailleurs assez ton avis sur le fait que c’est peut-être un peu long et « complexe » à mettre en place dans un temps aussi limité), tu a l’air de bien avancer, et rien que ton visuel donne sacrément envie de voir ce qui va suivre…
Bon courage pour la suite, donc. Je suivrai ça avec grand intérêt. 😉