C’est encourageant, a quand un petit système de santé pour les dégâts ? 😉
Concernant ton soucis sur la vélocité du vaisseau , il faut que tu lui indique une vitesse max au delà de laquelle du gap la valeur. Ca te permettra d’éviter de perdre le contrôle 🙂
Courage tu es sur la bonne voie !
Hum j’y travail , j’y travail ! j’ai un peu de voir là tout de suite comment je vais réussir à faire sa , mais ça ne saurait tarder 😉 Il faut que je réfléchisse à une façon de la créer , merci beaucoup pour ton commentaire et bon code à toi ! 🙂
Merci beaucoup Wensheng ! Je me souviens en effet que dans une de ses vidéos sur le Lunar Lander , David indiqué à son vaisseau une vitesse maximal ! Je vais m’occuper de tout sa , merci encore pour ton commentaire et bon code à toi !
Bonjour Purple,
Bravo pour ce début de projet, c’est encourageant pour la suite. J’ai aussi regardé le code. Il me parait plutôt propre, même si parfois quelques commentaires serait les bienvenues, comme par exemple le fait que quand le vaisseau touche une météorite, elle n’est pas détruite comme on pourrait le penser, mais juste repositionnée au dessus de l’écran.
En tout cas, c’est du bon boulot qui ne demande qu’à s’améliorer.
On pourrait par exemple imaginer que quand on touche une météorite, elle éclate en 5 partie en rescalant l’image (/5) et en partant dans toutes les directions.
Reste à gérer la nouvelle bounding box.
Bonne continuation 😉
Salut Storm ! Ton commentaire est vraiment encourageant pour la suite , ou la , ça m’a l’air complexe tout sa , je vais y jeter un coup d’œil et je mettrai à jour ce devlog ^^ Merci beaucoup pour tes conseils et ton temps, et surtout , bon code à toi ! 🙂
6 réflexions au sujet de “Le début d’un jeu…”
C’est encourageant, a quand un petit système de santé pour les dégâts ? 😉
Concernant ton soucis sur la vélocité du vaisseau , il faut que tu lui indique une vitesse max au delà de laquelle du gap la valeur. Ca te permettra d’éviter de perdre le contrôle 🙂
Courage tu es sur la bonne voie !
Hum j’y travail , j’y travail ! j’ai un peu de voir là tout de suite comment je vais réussir à faire sa , mais ça ne saurait tarder 😉 Il faut que je réfléchisse à une façon de la créer , merci beaucoup pour ton commentaire et bon code à toi ! 🙂
Merci beaucoup Wensheng ! Je me souviens en effet que dans une de ses vidéos sur le Lunar Lander , David indiqué à son vaisseau une vitesse maximal ! Je vais m’occuper de tout sa , merci encore pour ton commentaire et bon code à toi !
Bonjour Purple,
Bravo pour ce début de projet, c’est encourageant pour la suite. J’ai aussi regardé le code. Il me parait plutôt propre, même si parfois quelques commentaires serait les bienvenues, comme par exemple le fait que quand le vaisseau touche une météorite, elle n’est pas détruite comme on pourrait le penser, mais juste repositionnée au dessus de l’écran.
En tout cas, c’est du bon boulot qui ne demande qu’à s’améliorer.
On pourrait par exemple imaginer que quand on touche une météorite, elle éclate en 5 partie en rescalant l’image (/5) et en partant dans toutes les directions.
Reste à gérer la nouvelle bounding box.
Bonne continuation 😉
Salut Storm ! Ton commentaire est vraiment encourageant pour la suite , ou la , ça m’a l’air complexe tout sa , je vais y jeter un coup d’œil et je mettrai à jour ce devlog ^^ Merci beaucoup pour tes conseils et ton temps, et surtout , bon code à toi ! 🙂