difsod -> « Shifuto » (Nouveau Proto pour GameJam…) – 2
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2 réflexions au sujet de “difsod -> « Shifuto » (Nouveau Proto pour GameJam…) – 2”
J’aime beaucoup le concept, je pense que tu es pile dans le thème pour cette jam.
J’attends lundi pour voir tes dernières étapes. Tu nous ferras aussi un petit post mortem ?
Salut.
Merci. 🙂
Je ne suis pas certain d’être pile poil dans le thème… Tout dépend en fait si la mécanique de « poussée » des rangées existe déjà ailleurs ou pas (et je suppose qu’il y a sûrement quelque chose dans le genre, quelque part – le contraire m’étonnerait). Sinon j’aurais juste « fait du vieux avec du vieux », quoi… 😀
Oui, il y aura sûrement un petit post-mortem après.
En tout cas j’ai reçu une visite surprise aujourd’hui, et je n’ai pas résisté à l’envie de faire tester le jeu (c’était l’occasion). Et le retour dépasse toutes mes attentes : je n’arrivais plus à la décrocher du jeu (il est assez addictif, en fait, même en l’état – merci à l’élément score, qui pousse à vouloir s’améliorer à chaque fois – qui qu’il soit, merci à l’inventeur du concept de score !). Donc même sans effets supplémentaires, je suis déjà super content du résultat. 🙂
Par contre, une bonne partie de mon après-midi a été prise, du coup, et j’ai donc commencé assez tard à travailler sur mes effets. Ça avance, mais je n’en ferai sans doute pas autant que j’aurais voulu. Mais le jeu est déjà sympa, donc ça va : côté « challenge » de départ, j’ai déjà tout gagné. 🙂
2 réflexions au sujet de “difsod -> « Shifuto » (Nouveau Proto pour GameJam…) – 2”
J’aime beaucoup le concept, je pense que tu es pile dans le thème pour cette jam.
J’attends lundi pour voir tes dernières étapes. Tu nous ferras aussi un petit post mortem ?
Salut.
Merci. 🙂
Je ne suis pas certain d’être pile poil dans le thème… Tout dépend en fait si la mécanique de « poussée » des rangées existe déjà ailleurs ou pas (et je suppose qu’il y a sûrement quelque chose dans le genre, quelque part – le contraire m’étonnerait). Sinon j’aurais juste « fait du vieux avec du vieux », quoi… 😀
Oui, il y aura sûrement un petit post-mortem après.
En tout cas j’ai reçu une visite surprise aujourd’hui, et je n’ai pas résisté à l’envie de faire tester le jeu (c’était l’occasion). Et le retour dépasse toutes mes attentes : je n’arrivais plus à la décrocher du jeu (il est assez addictif, en fait, même en l’état – merci à l’élément score, qui pousse à vouloir s’améliorer à chaque fois – qui qu’il soit, merci à l’inventeur du concept de score !). Donc même sans effets supplémentaires, je suis déjà super content du résultat. 🙂
Par contre, une bonne partie de mon après-midi a été prise, du coup, et j’ai donc commencé assez tard à travailler sur mes effets. Ça avance, mais je n’en ferai sans doute pas autant que j’aurais voulu. Mais le jeu est déjà sympa, donc ça va : côté « challenge » de départ, j’ai déjà tout gagné. 🙂