difsod -> Retour sur « Factory, Inc. » (GameJam #15)

6 réflexions au sujet de “difsod -> Retour sur « Factory, Inc. » (GameJam #15)”

  1. Très sympa le retour d’expérience :thumbsup:

    Le dessin sur la feuille m’a fait marrer, c’est exactement comme ça que je travaille :joy:

  2. C’est génial ce que tu as fais, et HOP, ca ma donné envie de download ca pour testé, graphisme super sympa, il y a un truc, et concept génial, merci de ton retour !

  3. Merci.

    Oui, je travaille beaucoup sur papier. Ça m’aide à rester organisé, et à laisser des « traces », pour toujours facilement savoir où j’en suis (surtout dans les cas où je laisse un projet en plan un certain temps). C’est à la fois mon « terrain » de recherches et mon journal de bord (je note à chaque fin de session de travail ce que j’ai effectué, et parfois ce que je dois faire tout de suite après, lors de la prochaine séance – ça gagne du temps). Et à cela s’ajoute Trello (dont je ne peux plus me passer, maintenant…), qui a la lourde tâche de « gérer » mes différents plannings.

    Pour ce qui est du devlog, la deuxième partie devrait arriver demain, si tout va bien…

  4. Merci beaucoup.

    Par contre, pour le download, il n’y a pas encore de fichier disponible pour le moment sur la page Itch.IO, et il est juste jouable en ligne. Mais je devrais remédier à ça très bientôt (peut-être ce soir tard, ou au pire demain soir).

    Quant au devlog, la deuxième partie devrait arriver demain, si tout va bien…

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