3 réflexions au sujet de “[DevLog#1] Présentation”
Ne rougis pas de tes petits projets, et multiplie les ! Quand l’un d’eux t’accroche, profite de cette passion temporaire pour le « rincer » ! Quitte à y passer 2 jours et l’abandonner.
Ne pas avoir honte de faire du jetable, c’est indispensable pour un jour passer plus de temps sur un projet.
Salut Olivier.
Oui, on a hâte d’en voir un peu plus sur tous ces projets que tu accumules depuis tout ce temps…
Et vas-y, lance-toi avec la Pico-8, on arrive assez vite à obtenir des petits résultats sympathiques ! C’est idéal pour débuter, je trouve, et se faire la main sur des petits protos (et comme tu dis que tu as plein d’idées, y’a plus qu’à, quoi !)
Bon courage, en tout cas, et tiens-nous au courant. 😉
Merci pour vos réponses 🙂
Là j’ai passé la semaine en mode pico8, mais sur la partie visuelle en majorité.
C’est ma façon de faire, une déformation professionnelle, j’ai besoin de voir avant de faire bouger.
Je trouve que j’ai mis beaucoup trop de temps pour juste pondre un pauvre écran avec 3 persos animés. Je vais publier ce « résultat » sur un prochain devlog.
Très frustrant mais un pas après l’autre comme on dit !
3 réflexions au sujet de “[DevLog#1] Présentation”
Ne rougis pas de tes petits projets, et multiplie les ! Quand l’un d’eux t’accroche, profite de cette passion temporaire pour le « rincer » ! Quitte à y passer 2 jours et l’abandonner.
Ne pas avoir honte de faire du jetable, c’est indispensable pour un jour passer plus de temps sur un projet.
Salut Olivier.
Oui, on a hâte d’en voir un peu plus sur tous ces projets que tu accumules depuis tout ce temps…
Et vas-y, lance-toi avec la Pico-8, on arrive assez vite à obtenir des petits résultats sympathiques ! C’est idéal pour débuter, je trouve, et se faire la main sur des petits protos (et comme tu dis que tu as plein d’idées, y’a plus qu’à, quoi !)
Bon courage, en tout cas, et tiens-nous au courant. 😉
Merci pour vos réponses 🙂
Là j’ai passé la semaine en mode pico8, mais sur la partie visuelle en majorité.
C’est ma façon de faire, une déformation professionnelle, j’ai besoin de voir avant de faire bouger.
Je trouve que j’ai mis beaucoup trop de temps pour juste pondre un pauvre écran avec 3 persos animés. Je vais publier ce « résultat » sur un prochain devlog.
Très frustrant mais un pas après l’autre comme on dit !