2 réflexions au sujet de “[Devlog#0] Jeux sans nom”
Salut,
Au niveau de l’histoire ça promet dis donc, au lieu que le héros doit sauver l’humanité ou faire le bien, ici on prend le contre-pied de tout ça et on doit faire le mal, j’aime bien ! A la description du scénario, je vois surtout une histoire très sombre, je me demande comment tu vas intégrer la touche humoristique là dedans.
Le personnage est plutôt sympathique, j’adore le pixel art. Il me fait un peu penser au héros de Dragon Quest V.
Petite question, tu vas le faire avec quel langage/framework?
2 réflexions au sujet de “[Devlog#0] Jeux sans nom”
Salut,
Au niveau de l’histoire ça promet dis donc, au lieu que le héros doit sauver l’humanité ou faire le bien, ici on prend le contre-pied de tout ça et on doit faire le mal, j’aime bien ! A la description du scénario, je vois surtout une histoire très sombre, je me demande comment tu vas intégrer la touche humoristique là dedans.
Le personnage est plutôt sympathique, j’adore le pixel art. Il me fait un peu penser au héros de Dragon Quest V.
Petite question, tu vas le faire avec quel langage/framework?
Je reste du c# avec monogame sur vs.