Devlog #4 : Always The Same Level – Où sont les joueurs ?!
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3 réflexions au sujet de “Devlog #4 : Always The Same Level – Où sont les joueurs ?!”
Je me pose un peu la même question que toi, même si je n’ai pas encore de projet aussi abouti. A mon avis, il ne faut pas se laisser abattre par le manque de retour dans un 1er temps. Continuer de publier régulièrement des nouvelles de ton jeu, n’hésite pas à passer à un nouveau projet si tu considère celui là terminé, et de fil en aiguille tu te fabriquera une communauté, qui finira par faire ta promotion à ta place. C’est un travail qui sera probablement long, mais avec du cœur et de la persévérance, il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Je crois que la clé, c’est la persistance.
Je suis d’accord avec Padawan : persistance, à laquelle j’ajouterais patience (en grande quantité)…
Ce genre de choses est souvent très long, mais en étant constant et régulier, on gagne petit à petit en visibilité, on arrive à concrétiser une certaine forme de fidélisation des gens qui nous suivent, et qui apprécient notre travail, et finalement les choses finissent par arriver. 🙂
Courage. Le plus dur est souvent « simplement » de commencer…
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais en tenir compte et ne pas baisser les bras !
Commencer un jeu peut paraître difficile je suis d’accord, mais terminer un jeu, c’est aussi assez dur il ne faut pas croire ! J’ai plein de petit jeux qui sont resté en suspend pour « X » raisons et qui n’ont jamais été terminer.
Je ne veux pas faire la même erreur avec celui-ci, car ce que je suis en train de produire me plait vraiment !
3 réflexions au sujet de “Devlog #4 : Always The Same Level – Où sont les joueurs ?!”
Je me pose un peu la même question que toi, même si je n’ai pas encore de projet aussi abouti. A mon avis, il ne faut pas se laisser abattre par le manque de retour dans un 1er temps. Continuer de publier régulièrement des nouvelles de ton jeu, n’hésite pas à passer à un nouveau projet si tu considère celui là terminé, et de fil en aiguille tu te fabriquera une communauté, qui finira par faire ta promotion à ta place. C’est un travail qui sera probablement long, mais avec du cœur et de la persévérance, il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Je crois que la clé, c’est la persistance.
Je suis d’accord avec Padawan : persistance, à laquelle j’ajouterais patience (en grande quantité)…
Ce genre de choses est souvent très long, mais en étant constant et régulier, on gagne petit à petit en visibilité, on arrive à concrétiser une certaine forme de fidélisation des gens qui nous suivent, et qui apprécient notre travail, et finalement les choses finissent par arriver. 🙂
Courage. Le plus dur est souvent « simplement » de commencer…
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais en tenir compte et ne pas baisser les bras !
Commencer un jeu peut paraître difficile je suis d’accord, mais terminer un jeu, c’est aussi assez dur il ne faut pas croire ! J’ai plein de petit jeux qui sont resté en suspend pour « X » raisons et qui n’ont jamais été terminer.
Je ne veux pas faire la même erreur avec celui-ci, car ce que je suis en train de produire me plait vraiment !
Encore merci pour vos avis sur la question 🙂