Devlog #1 — Reboot v4.0

4 réflexions au sujet de “Devlog #1 — Reboot v4.0”

  1. Génial, on attend de te suivre ici !
    Je suis en train de faire ajouter vos 10 derniers Devlogs sur votre page de profil, avec possibilité de lire tous vos Devlogs d’un clic. Du coup, tu pourras même partager ta page de profil publiquement pour que tout le monde puisse suivre ta progression.
    Et je vais bientôt ajouter la notion de projet (chacun pourra avoir une fiche projet, et préciser à quel projet se rapporte un Devlog quand il le rédige.
    J’adore Rogue Legacy, je l’ai sur XBox One. Tu pourras échanger avec HydroGene qui lui aussi a transposé l’atelier Platformer en C#/Monogame.

  2. Salut David,
    Je profite de ce billet pour te dire que si vous voulez un coup de main pour le développement du site… Je peux vous aider.

    J’ai vu le devlogs d’hydrogen, sont prototype++ est vraiment impressionnant !
    Pour l’instant, j’ai fait le code de génération de « pièce » (Room) et la composition de tout le parcours jusqu’au true last boss :). J’en dévoilerai plus dans mon prochain devlog.

    Pour l’instant je prépare la gamejam#15

  3. Salut, Christopher.

    Hâte également d’en savoir plus sur ton projet. Je suivrai ça avec intérêt, en tout cas.

    Bon courage, en attendant, ainsi que pour la Jam #15… 😉

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