Je savais bien que cet atelier avait du potentiel !!! 😀
Blague à part, l’ambiance visuelle et sonore ajoute effectivement beaucoup au prototype de départ, et tu as maintenant une bonne base pour faire un petit jeu bien sympa avec (voire flippant).
Un truc qui serait top, aussi, mais qui nécessite d’aller chercher, fouiller, gratter dans les entrailles (c’est de rigueur) des fonctions qui gèrent le son, ce serait des bruitages « spatialisés » (en fonction de la localisation et de la proximité des zombis) : ça rendrait le jeu encore plus immersif, et stressant à souhait avec un casque !
Bien joué, en tout cas. Bon courage pour la suite, si tu le continues. 😉
1 réflexion au sujet de « Atelier : zombies »
Excellent !
Je savais bien que cet atelier avait du potentiel !!! 😀
Blague à part, l’ambiance visuelle et sonore ajoute effectivement beaucoup au prototype de départ, et tu as maintenant une bonne base pour faire un petit jeu bien sympa avec (voire flippant).
Un truc qui serait top, aussi, mais qui nécessite d’aller chercher, fouiller, gratter dans les entrailles (c’est de rigueur) des fonctions qui gèrent le son, ce serait des bruitages « spatialisés » (en fonction de la localisation et de la proximité des zombis) : ça rendrait le jeu encore plus immersif, et stressant à souhait avec un casque !
Bien joué, en tout cas. Bon courage pour la suite, si tu le continues. 😉