Xenko (moteur de jeux Open Source) : une alternative à Monogame ?
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4 réflexions au sujet de “Xenko (moteur de jeux Open Source) : une alternative à Monogame ?”
Salut s3v@l,
Je ne t’oublie pas en ce qui nous concerne.
Oui, pourquoi pas une alternative surtout à Unity.
Je regarde également du coté de Godot qui semble aussi intéressant et surtout open source.
J’irais voir ce moteur, il pourrait bien me rendre service !!
Merci pour l’info
A++ Stormbringer
Effectivement je vais aussi jeter un coup d’œil à ce moteur, en plus il permet de faire du VR!!
Merci du partage!!
Salut Stormbringer,
Je suis heureux que l’information t’intéresse.
T’inquiète pas pour les shaders, pour l’instant je me bricole un outil sous LÖve2D pour faire des sprites « néon » à base de courbes de bézier.
A+
S3v@l
Je t’en prie Syllius, en effet il a l’air vraiment sympathique.
4 réflexions au sujet de “Xenko (moteur de jeux Open Source) : une alternative à Monogame ?”
Salut s3v@l,
Je ne t’oublie pas en ce qui nous concerne.
Oui, pourquoi pas une alternative surtout à Unity.
Je regarde également du coté de Godot qui semble aussi intéressant et surtout open source.
J’irais voir ce moteur, il pourrait bien me rendre service !!
Merci pour l’info
A++ Stormbringer
Effectivement je vais aussi jeter un coup d’œil à ce moteur, en plus il permet de faire du VR!!
Merci du partage!!
Salut Stormbringer,
Je suis heureux que l’information t’intéresse.
T’inquiète pas pour les shaders, pour l’instant je me bricole un outil sous LÖve2D pour faire des sprites « néon » à base de courbes de bézier.
A+
S3v@l
Je t’en prie Syllius, en effet il a l’air vraiment sympathique.
Bon code.