Road to Game Cup
BladeRED Il y a 2 ans Premium Pro - Adhésion à vie4

Bonsoir tout le monde !

Je fais ce Devlog pour vous annoncer, comme son titre l’indique, que je participe à la Game Cup ^^. Enfin, je dit « je » mais je devrais plutôt dire on, car Nekromorpher s’est doté d’une petite team de plusieurs personnes prêt à relever le défi !

Nous sommes en train de réaliser une démo technique sur Lua/Love2D qui sera sans doute présenté en Février pour la Game Cup, mais je suis en train de faire le nécessaire de mon côté pour préparer un portage sur Game Maker Studio 2 !

J’en profite d’ailleurs pour remercier flashjeysan, qui m’a permis d’obtenir la licence de GMS2 pour Windows sans Splashscreen 🙂 .

Grâce à Zohung44r, nous avons aussi passé le projet sous Git et j’ai appris à faire les manipulations de bases pour versionner le projet et garantir un contrôle des sources.

Enfin, un Trello a été fait, j’ai réussi à m’organiser jusqu’en Janvier ce qui est un exploit quand on connais mes talents en organisations x) .

Voilà pour Nekromorpher, qui sera donc présenté pour la Game Cup !

Je profite de ce Devlog pour faire un appel à tous ceux qui participent à cet évènement chez Gamecodeur ! Je pense que ce serait bien de savoir qui y participe afin d’avoir une idée d’ensemble, car lorsqu’on s’y met en force, on obtient de supers résultats (la GameJam francophone épisode 8 a été couronné de succès chez nous, un élève vainqueur, un autre top 2 et les autres dans le top 10 !) .

Donc hésitez pas à poster un commentaire en-dessous pour faire savoir que vous participez, on pourra ainsi s’entraider, s’encourager, et même partager plein de choses !

Pour moi, la Game Cup, c’est l’occasion rêvée de faire parler de Nekromorpher, mais c’est aussi une occasion en or de faire parler de Gamecodeur !

Alors, comme dirait David, on se sort les doigts, en en route pour la Game Cup !

Comments (4)

Super vous serez plus que 2.
Moi aussi je participe à la Game Cup comme tu le sais.

On pourrait peut-être solliciter David pour le remplissage du dossier de candidature pour qu’il nous donne des conseils pour mettre en valeur nos projets et également comment présenter le chiffrage financier de nos projets.

Je ne suis pas sûr de pouvoir être présent au live de ce soir et puis ce n’est pas l’objet du DLC.

Vous verrez si David evoque le sujet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.