S38 - Le point - escale
GamerPsy Il y a 2 ans Premium Pro - Adhésion à vie2

Bonjour all !

Hop nous sommes lundi et je ne sais pas vous mais moi je ne reçois plus les invitations à poster son devlog chaque lundi mais je garde cette habitude car pour ancrer un nouvel apprentissage/méthode faut pratiquer (oui oui c’est clair et chez Gamecodeur ceci est dit de plein de manières :p ).
La semaine qui est passée à été une semaine où je n’ai pas touché au code lua à cause de problématique d’ordre privé qui me préoccupe et qui n’a aucun rapport avec la formation.
J’aime bien tout ce qui est dev personnel et là je pense à deux vidéos de David : celle sur le voyage et celle sur manger un éléphant.
Apprendre le dev de jeu vidéo est un éléphant pour moi, je suis trop gourmand faut que je découpe en petit morceaux, au final je l’aurais ! Donc je vais continuer à aller au rythme auquel j’ai repris et qui me convient bien, j’ai trouvé le rythme à mon avis.
Gérer son temps est crucial, j’ai un gros impératif pour mardi 24 et je vais devoir me discipliner en moins de 24h (c’est plutôt cool car cet impératif a un rapport avec la programmation, tout n’est pas négatif !), donc pour reprendre la technique de penser voyage pour un projet qui est l’apprentissage du dev de jeux vidéos et là je vais devoir faire une escale pour repartir vers la destination finale (j’ai pas encore choisi le lieu final :p ).
Donc pour cet escale je vais couper tout ce qui nuit à ma productivité/concentration, je vais donc être un ghost jusqu’au 24 parmi vous, je kiff la communauté de passionnés que nous formons.

Point positif de la semaine dernière, j’ai failli l’oublier !, aider sur le forum permet de prendre du recul sur ses propres connaissances et d’aider les autres (double bénéfice), du coup j’ai réalisé que le premier atelier sur le lua est bien compris de mon côté 🙂

Donc cette semaine aucun objectif fixé, je règle mon soucis d’impératif perso et je reprends la formation ensuite en mode plus zen mardi 24.

Bonne semaine et bon code all !

Comments (2)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.