retour d'expérience love2d 10.2 sur raspbian (raspberry pi 3b+)
oblerion Il y a 3 ans Premium Pro4

bonjour tout le monde ,

je n’ai pas réussi a installer la 11.2 .Mais cette version de love marche super dessus , j’ai réussi a l’installer a partir des sources :
!!! attention le pi ne doit pas dépasser les 60°c !!!
le mien n a tenu qu’un mois dans un boitier en plastique avec des petit dissipateur en cuivre , préférer clairement les boitier en métal
liblove0_0.10.2ppa1_armhf.deb
liblove-dbg_0.10.2ppa1_armhf.deb

love_0.10.2ppa1_armhf.deb

installer les dans cette ordre avec la commande :

sudo dpkg -i [source.deb]

tester si love fonctionne avec : love -v

voila j’espère sa vous sera utile 😉

Comments (4)

il faut peut être testé le démarrage sur un disque externe usb… je garantis pas le resultat mais ça pourrait faciliter les choses… de mon côté je vais tester love sur un vaio de 2005 avec une ditrib lubuntu 18.10… bonne continuation

salut remib74 , lancer love a partir d’un disque externe est possible mais sa ne vat pas améliorer les choses . Déjà a partir d’une clef usb sa lag , donc le disque externe risque d’être mieux mais pas au temps que de le lancer a partir du pc en interne.

Je crois que la raison de cette panne est plus due à la mauvaise alimentation (2Ampère 5v au lieux de 2,5A minimum ) ,je vais réésseiller avec un raspberry pi zero seulement 0,18 Ampère minimum.

Si non lubuntu est un dérivé de debian donc il des chance pour que mon installation marche sur ton pc , enfin si tu a un processeur amd (intel I3,I5,I7,…)faut prendre les paquets avec amd a la place de armhf.

bonne continuation a toi aussi 😉

Hello, je sais que c’est un vieux topic, mais j’ai installer raspbian pour pc , j’ai réussi à installer love mais pas zerobrane, vous avez des pistes pour un ide pour dev avec love2d ? merci à vous 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.