4 réflexions au sujet de “[POST MORTEM] – Tank You – (Megadrive)”
Ca me semble être un travail bien plus colossal que tout ce que j’ai pu faire sur cette jam ! Bravo Tetsuro !
T’es fou, ton jeu est top, tu t’es donné.
C’est juste une autre façon de travailler donc beaucoup de temps de perdu à essayer de comprendre le fonctionnement surtout.
Merci pour ton soutiens 🙂
Bravo, c’est pas facile de gérer tout ça, je pense que tu devrais te faire un outil pour te simplifier la vie pour la gestion des sprites en automatisant au lieu de tout faire à la main.
Sinon le pathfinding, c’est pas simple à faire, mais en prenant ton temps tu vas y arriver et franchement c’est un plus dans les jeux, travail avec la vidéo que je t’ai filé ?
Allez continue bien
Selon moi c’est les connaissances, l’expériences et les nouvel acquis qu’on gagne qui est le plus important suite à une Jam, selon les objectifs que l’on se fixe. Après ça, le fait de délivrer un jeu complet ou pas, c’est bien secondaire. Tu as tenter de développer un jeu avec des outils de très bas niveau, avec lesquels tu ne semblais pas encore tout à fait familier et que tu devais comprendre… c’est tout en ton honneur.
Sinon prochaine fois, peut-être entamer ton jeu un peu plus rapidement, de toute façon le codage c’est toujours rempli d’imprévu 🙂
4 réflexions au sujet de “[POST MORTEM] – Tank You – (Megadrive)”
Ca me semble être un travail bien plus colossal que tout ce que j’ai pu faire sur cette jam ! Bravo Tetsuro !
T’es fou, ton jeu est top, tu t’es donné.
C’est juste une autre façon de travailler donc beaucoup de temps de perdu à essayer de comprendre le fonctionnement surtout.
Merci pour ton soutiens 🙂
Bravo, c’est pas facile de gérer tout ça, je pense que tu devrais te faire un outil pour te simplifier la vie pour la gestion des sprites en automatisant au lieu de tout faire à la main.
Sinon le pathfinding, c’est pas simple à faire, mais en prenant ton temps tu vas y arriver et franchement c’est un plus dans les jeux, travail avec la vidéo que je t’ai filé ?
Allez continue bien
Selon moi c’est les connaissances, l’expériences et les nouvel acquis qu’on gagne qui est le plus important suite à une Jam, selon les objectifs que l’on se fixe. Après ça, le fait de délivrer un jeu complet ou pas, c’est bien secondaire. Tu as tenter de développer un jeu avec des outils de très bas niveau, avec lesquels tu ne semblais pas encore tout à fait familier et que tu devais comprendre… c’est tout en ton honneur.
Sinon prochaine fois, peut-être entamer ton jeu un peu plus rapidement, de toute façon le codage c’est toujours rempli d’imprévu 🙂
Bonne continuation