Je suis en vacances (et accessoirement je change aussi de pays de résidence).

Les vacances c’est bien.

Les amis c’est cool.

La famille c’est super.

Mais depuis déjà quelques jours j’ai une envie irrépressible : aligner des lignes de code pour afficher plein de petits pixels, leur donner vie et vous apprendre comment j’ai fait…

C’est grave docteur ?

Reprise active des cours début septembre et en attendant faut absolument que je code sinon je vais avoir des spasmes dûs au manque !

This entry was posted in and tagged . Bookmark the .

Comments (6)

Je pense que nous avons à faire un un vrai passionné …
C’est une très bonne maladie !

Comme remède : Reprogrammer Assassin’s Creed sur Amstrad avec de la 3D bien fluide.

Bonnes vacances.

Bond51

Bonsoir David,
Comme tu sembles demandeur, je viens te donner des devoirs à faire pour la rentrée :
Si tu ne le connais pas déjà essaye à l’occasion le jeu de plateforme « Space Expedition » (disponible sur Google store).
Tu y trouveras certainement des idées de sujets pour notre formation. Je me demandais par exemple comment reproduire un des effets du jeu quand le personnage est sous l’eau et que l’image est déformée.
Amuses toi bien. A bientôt.
S3v@l

salut david , j’aimerai bien avoir cette maladie pour avancer. j’ai du mal a me motiver et a me lancer pleinement dans des projet depuis une certaine periode de ma vie. a part ca je compte bien reprendre la formation d’ici septembre. je trouve qu’il manque vraiment un truc a ajouter a ta formation avant de faire de nouveau atelier. ta formation nous permet d’apprendre a faire n’importe quel jeu sauf des jeu multijoueur. je sais que t pas programmeur reseau a la base. mais je pense que tu peu surement nous faire au moin du peer to peer . ou faire faire un atelier a une de tes connaissance comme pour unity il me semble que y a un coach exprés pour ca. sinon bonne vacance tu l’a bien merité aprés tout ce travail

Bonjour , C est génial ! besoin d’aide , merci , bravo je ne pensais pas trouver du web solidaire ! besoin de votre aide pour aider les enfants l art et donc la vie ! mais suis nulle en codage suis Zabeille co merci c est extra de trouver un passionné du game le web suis pas fan mais je sent que je vais m y mettre !! action collective oblige de zabeille et de co ….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.