Unity tente de se rattraper de son embonpoint en proposant Unity Tiny, une version allégée du runtime afin de créer des jeux moins lourds.

Mais il faut passer par DOTS la nouvelle architecture… Vous savez, celle que peu comprennent, qui va à l’encontre (encore plus à l’encontre on va dire) de C#, et qui tente de réparer les soucis de performance de leur modèle ECS actuel.

Et c’est pour les jeux 3D, alors qu’ils avaient annoncé ça au début pour la 2D.

Et c’est encore bugué mais bientôt ça sera opérationnel hein ? Comme tout ce qu’ils démarrent sans rien terminer…

Unity part dans tous les sens, et aucun de leurs projets n’est terminé.

Les commentaires sur toutes leurs annonces sont de plus en plus critiques, même par les pro Unity de la 1ère heure.

Ils devraient changer de stratégie à mon avis, au lieu d’adresser partiellement et maladroitement tous leurs défauts afin de briller auprès des investisseurs…

Voir ici (et regardez les commentaires de la vidéo pour voir ce qu’en pensent les utilisateurs de Unity) :

This entry was posted in and tagged . Bookmark the .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.