J’aime pas avoir toujours raison mais des fois j’aime bien avoir raison…

Quand on utilise un moteur partiellement fermé et qui a des objectifs uniquement financiers (il faut bien rembourser les millions donnés par les investisseurs) on se retrouve avec ce genre de situations.

De plus, si on n’a pas appris à être un vrai programmeur et donc totalement indépendant on se retrouve prisonnier parce qu’on ne sait pas programmer avec un moteur plus bas niveau et qu’on a toujours besoin the unity. Et on serre les fesses en espérant que la prochaine fois ça ne nous impactera pas…

Personnellement mes frameworks open source ne me cassent pas les c… 🙂

Update:
Unity a répondu et c”est maintenant devenu un “malentendu”. Classique quand on a des policy a rallonges que seuls des avocats peuvent comprendre. Ça aura au moins fais avancer le débat et mis a jour les failles potentielles futures. Improbable a tout de même été averti par Unity et leurs clés désactivées pour violation des termes. Quels qu’ils soient, ça n’arriverait pas sur un moteur ouvert ou une lib open-source.

 

https://www.gamekult.com/actualite/unity-change-ses-conditions-generales-et-rejette-desormais-les-jeux-utilisant-spatialos-3050812811.html

This entry was posted in News and tagged . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.