Soundly est une bibliothèque d’effets sonores au format logiciel. Le programme vous permet de chercher des sons spécifiques pour vos jeux vidéo, vidéos, ou tout autre format nécessitant des sons particuliers, et de les télécharger pour pouvoir les utiliser.

Soundly

Disponible sur Windows et sur macOS, Soundly vous donne accès à plus de 1000 sons différents, comme des explosions, des bruits de pas, des sons d’ambiances, de la pluie… le choix des sons est relativement large.

Vous pouvez marquer en favori les sons que vous désirez, afin de les retrouver plus facilement si vous souhaitez vous en servir dans plusieurs projets. Grâce à une intelligence artificielle et une saisie semi-automatique, Soundly vous aide à rechercher, indexer et gérer vos bibliothèques locales et basées sur le cloud.

Les sons des bibliothèques Soundly Pro et Soundly Free sont autorisés pour un usage commercial, y compris les jeux vidéo. Les sons utilisés pour des jeux vidéo lors de l’abonnement à Soundly Pro restent disponibles même si vous mettez fin à votre abonnement. Si vous ajoutez la bibliothèque Freesounds, assurez-vous de choisir CC0 uniquement pour ne voir que les sons disponibles pour un usage commercial et qui ne nécessitent pas d’attribution. Si vous avez déjà ajouté la bibliothèque, vous pouvez choisir CC0 uniquement en cliquant avec le bouton droit sur la bibliothèque Freesounds dans le panneau des sons de Soundly. Toutes les autres bibliothèques complémentaires sont autorisées pour un usage commercial.

Soundly tarifs

Vous pouvez obtenir Soundly sur la page officielle du logiciel : https://getsoundly.com/

Si vous souhaitez apprendre à programmer des jeux vidéo, vous pouvez rejoindre Gamecodeur à l’adresse suivante : https://www.gamecodeur.fr/acces-premium/

Cet article a été posté dans la catégorie and tagged . Voici le permalink : .

Comments (1)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.