19 réponses.

Note moyenne de satisfaction : 4.75/5
(80 % ont donné 5 et 20 % ont donnée 4)

52% des votants ont trouvé le niveau du stage équilibré.

75 % n’avaient jamais participé à un stage Gamecodeur.

95 % déclarent vouloir participer à un nouveau stage
(et 5 % : peut être).

Quelques commentaires :

>>Très bon stage ! Vivement le prochain !
Un grand merci pour tes capacités pédagogiques, ta patience et ta gentillesse. J’ai passé une très bonne semaine en ta compagnie ainsi qu’avec les autres élèves de Game Codeur.
 
>>Tu as réussi à convertir un grand sceptique sur les possibilités de me transformer en programmeur(débutant) alors que je ne savais même pas ce qu’était une variable il y a quelques temps. Il me reste beaucoup de chemin à parcourir et je suis content que ce soit ensemble !
 
>>C’est ma première participation et j’ai trouvé que c’était bien structuré, convivial (même si je n’ai pas beaucoup parlé) et instructif.
 
>>Bravo, je suis très satisfait, ta pédagogie rend le contenu du stage qui est portant assez dense facile à assimilé. Merci pour ton temps et ton dévouement 🙂
 
>>Un stage intense et vraiment hyper intéressant. Moi qui souhaitais évoluer sur Lua et connaitre comment programmer certaines phases d’aventure je suis comblé. La partie sauvegarde à été également vraiment complexe mais j’ai envie d’évoluer et c’est bien grâce à David et à sa pédagogie excellent et motivante. Cerise sur le gâteau savoir plus sur la conception de menus c’est le top. Vraiment un stage convivial merci encore David et à très bientôt et surtout ne change pas.
En te regardant coder et surtout en écoutant ta réflexion pour arriver à faire telle ou telle action, c’est ça la leçon la plus importante. Que ça soit un cours pour débutants ou avancé, cela ne change pas grand chose car on apprend toujours ! Donc un GRAND MERCI POUR TOUT !! 😊
 
>>Je n’ai pas de suggestion mais je tiens à dire que certains pensent que le stage c’est juste un atelier mais en live. Rien à voir du tout ! C’est beaucoup plus que ça ! là pour le coup on est vraiment à côté de toi à te regarder coder. Selon ce qu’on fait ou ce que certains posent comme question, il peut même y avoir de l’improvisation, et ça c’est top car ça veut dire que le stage s’adapte aux élèvent présent ! Personne n’est laissé derrière il suffit juste d’oser demander si besoin ! C’est super-convivial en plus ! Merci pour ces 5 jours très instructifs !
 
>>J’ai adoré ton stage, je suis nouveau dans la programmation c’est un rêve de gosse qui se réalise grâce à toi.
 
Et bien d’autres !
 
Merci aux participants, et Rendez-vous au prochaine stage en Juin !
 
This entry was posted in News and tagged . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.