RAPPEL :

Le Discord et les forums sont des outils communautaires, pour que vous puissiez échanger entre élèves.

En aucun cas ce n’est un moyen fiable de me joindre pour du coaching ou assistance !

Je produis du contenu chaque jour, et je m’efforce de répondre aux emails directs, au messages Skype, et aux demandes d’assistances Premium.

Je ne peux pas faire plus (ou alors je triple le prix de l’adhésion et je paye un assistant, mais je veux que la formation reste accessible au plus grand nombre !).

Pour me joindre : email, demande d’assistance (via votre compte) ou Skype si Premium pro.

Et si je ne réponds pas rapidement : relancez ! Je ne suis pas infaillible et selon le moment où votre message arrive, il peut passer inaperçu.

Évitez aussi les messages du genre « j’ai un bug voilà mon code [copier coller à l’arrache] ». Je ne peux pas coder à votre place, il faut au minimum me fournir un projet complet et des explications précises.

Concernant Skype : je refuse la plupart des invitations car vous ne vous présentez pas. Je précise bien qu’il faut me donner votre pseudo pour pouvoir m’inviter. Pensez à le faire car je ne vous connais pas par votre nom (voire un pseudo bizarre de Skype…).

Concernant la Gamejam : Non je ne teste pas les jeux (sauf exception). Ca prendrai trop de temps, au détriment des cours, et je ne suis pas prof de game design :). Ca n’a, à mon avis, aucun intérêt que je vous donne mon avis sur un gameplay. La Jam est un travail personnel dont vous devez vous réjouir sans avoir besoin de mon avis. Par contre, je peux vous coacher si vous êtes bloqués par le thème ou démotivé, je suis là pour ça !

IMPORTANT :

Je m’efforce de rentrer en contact avec vous régulièrement pour compenser la distance induite par Internet :
– Emails (pourtant seulement 20% d’entre vous vont les ouvrir…)
– Live quasiment chaque semaine
– Passage régulier sur le chat (mais pas tous les jours je sais)

Ce sont des occasions de me parler.

Cet article a été posté dans la catégorie and tagged . Voici le permalink : .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.