Pour rappel, concernant le Club Privé que certains ne comprennent pas :

Pour assurer sa pérennité, Gamecodeur se doit de développer et diversifier ses revenus.

Aujourd’hui, je n’ai plus rien à prouver. J’ai produit près de 100 ateliers, 110 cours en Live, des guides, des jams… J’ai vendu des adhésions à perte pendant 5 ans pour me développer et acquérir ma notoriété.

Cette notoriété m’a permis d’être approché par le groupe Quest Education (accompagné de partenaires tels que Cap Gemini et Intel), et de proposer aujourd’hui une Certification, qui me permet d’être rentable et de ne plus « courir » après les adhésions.

Mais Gamecodeur continue de se développer avec notamment un Live CHAQUE SEMAINE (hors vacances) et de nouveaux ateliers de formation à venir !

De nombreux membres m’ont demandé comment faire pour continuer à m’apporter un support, sachant que certains bénéficient du contenu de Gamecodeur depuis plusieurs années sans rien payer et en ont pris conscience.

Nombreux achètent mes formations Collector et je les ❤️ pour ça, mais j’avais aussi envie de simplifier Gamecodeur, d’arrêter de pousser des promos pour vendre du Premium à perte, et de proposer quelque chose de « juste » pour moi comme pour mes adhérents.

Le Club Privé répond à ces critères en proposant une petite adhésion mensuelle (19 € pour l’instant) et m’apporte ainsi une véritable motivation complémentaire pour proposer chaque semaine un Live de qualité et du nouveau contenu.
(il m’est parfois difficile de proposer du nouveau contenu à des personnes qui ont accès à plus de 3000 € d’ateliers et guides, à un Live hebdomadaire, qui ne paye plus rien et râle quand je vends une formation Collector à côté…)

Ce qui est important à comprendre :
En tant que membre Premium vous n’avez rien perdu et vos avantages ne changent pas.

Je n’ai rien enlevé !

Et par ailleurs vous êtes libres de rejoindre le Club Privé pour apporter votre support, car Gamecodeur vit de ses adhésions, c’est elles qui font que je propose du contenu depuis 2016 !

Et si vous ne le faites pas vous gardez TOUS les avantages du Premium :
– Accès aux Lives et leur Replay (présents et futurs)
– Accès aux ateliers (présents et futurs)
– Accès aux guides
– Accès aux Jams

Si vous souhaitez upgrader de Premium à Club Privé, vous pouvez le faire et si un jour vous souhaitez arrêter, je vous repasse Premium sur simple demande (donc c’est sans risque).

Le Club Privé apporte :
– Ma reconnaissance éternelle pour votre support mensuel
– Une fiche pratique et le code source de chaque DLC en bonus
– Peut être d’autres avantages si c’est un succès (par exemple pouvoir choisir les prochains DLC via un vote, des bonus imprimables supplémentaires, etc.)
– C’est le seul tarif proposé à partir de maintenant pour toutes les adhésions futures

Alors, vive le Club Privé et ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous aider, tout ce que je fais c’est dans le but de continuer à produire du contenu chaque jour, sans jamais baisser les bras comme je l’ai toujours fait.

Bon code !


Cet article a été posté dans la catégorie and tagged . Voici le permalink : .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.