Runes
Siymon Il y a 3 ans Expiré - En attente d'adhésion Premium0
Lua Corona SDK Page officielle

Bonjour !

Runes est un mélange entre les mécaniques d’un Rogue Like et d’un Clicker, l’objectif principal est de créer un jeu qui demande du « skill » tout en évitant la frustration.

Le jeu est rythmé par l’ascension d’une tour maudite, qui au fil des étages devient de plus en plus dangereuse. Pendant l’ascension le joueur pourra rencontrer des marchands qui lui permettront d’acheter de l’équipement (armes et potions) afin de survivre.

Tous les monstres affrontés par le joueur sont générés procéduralement que ce soit par leur taille, leur dégât, leurs affinités élémentaires et leur butin.

Seulement, au fil de sa progression, le joueur devra affronter des boss générés procéduralement. L’aspect le plus important de Runes est l’incantation de sortilèges, le joueur doit pouvoir dessiner des « Runes » à l’écran pour lancer les sortilèges correspondants, au fil de l’ascension il sera possible d’en débloquer de nouveaux.

Merci !

Devlogs du projet

Siymon Il y a 3 ans Expiré - En attente d'adhésion Premium2

Bonjour tout le monde !  Runes avance,  j’ai travaillé sur plusieurs aspects du jeu : Invocation des sortilèges : (motif à l’écran) Détection de motifs à l’écran 2 sortilèges Barre…

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